Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Transat sièges

Bonjour à tous,

Peut-ont réserver nos sièges sans frais avec Transat en communiquant directement avec eux soit 24 hrs avant le départ comme Sunwing. Et si vous avez les contacts. Bye

oui, tu peux le faire gratuitement 24 hres avant le départ et pas une minute avant.

Bonjour, c'est gratuit 24 hres d'avance sur leur site web. Au téléphone, je ne sais pas.

À ceux qui réservent 24 heures à l'avance, avez-vous des bons sièges?

Parce que j'ai fait une réservation pour des amis, une semaine à l'avance et il ne restait presque juste les sièges du milieu.

allo

Pour les sieges reservés d avance on paye pour cela, c est sur presque tout le monde prend un hublot,,,ou les sieges 2 par 2 a l arriere de l avions.

alp

@Verglas

Tout est relatif, cela dépend si les gens ont payer pour avoir leur sièges à l'avance ! Mais effectivement il se peut qu'il ne reste pas de bon sièges comme ça se peut qu'il en reste de très bon !

Pour moi un bon siège, c'est la section 2/2 en arrière sur la queue ( Transat ) parce que je suis qqn qui se leve souvent et bouge beaucoup alors... Ca dépend c'est quoi pour vous un bon siège !

Mamasita

Tes bons sièges sont mes bons sièges lolll pour les mêmes raisons. Alors il faut réserver assez tôt pour ces places.

@verglas

Moi aussi avant je réservais ceux-là mais maintenant je réserve ceux en avant; ça brasse un peu moins, on est moins dérangés par les gens qui font la file pour les toilettes (qui s'accotent sur notre banc en attendant leur tour) et on a moins de risque d'avoir pu de choix pour le repas. Me suis déjà retrouvée avec le choix végé qui me tentait pas pantoute...

Et Option Plus avec Transat, est-ce que ça vaut le coût?

Comment les agents font pour savoir que avez avez payer pour cela? Vous avez droit à une boisson alcolisée, champagne 200ml et plein d'autres choses... Mais je me demande si on doit leur rappeler que nous avons payer pour cela ou si ils le savent déjà...?

Pour reconnaitre une classe particulière, j,ai déja remarqué qu'il y avait un genre de tissus blanc comme appuie-tête,,fixé comme un velcro,,,ces personnes avaient leur tite bouteille de vin et +. J'ai compris qu'ils avaient des avantages que moi je n,avais pas,,,,

Ah ca explique... J'avais jamais remarqué

commenter