Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Compagnie Aérienne

Je voulais savoir peut importe la compagnie aérienne . je peux toujours apporter la poussette et un parc on voyage avec un bébé de 15 mois qui ne paie pas de siege dans l'avion . La je voyage avec Sunwing . merci

La poussette oui, le parc, je ne sais pas, est-ce qu'il a des balançoires? :)

Voici le site de Sunwing qui répond à cette question mais ce n'est pas clair si c'est gratuit ou non.   Je crois que la meilleure personne pour répondre serait un agent au service à la clientèle de Sunwing.   Mais je ne sais pas si ils parlent français à ce numéro

Bagages - Informations générales :

1.877.877.1755 (Option 3)

http://www.flysunwing.com/FR/travelinfo/FR_baggageinfo.asp#GeneralInfo

dakota animal0003.gif

Si je comprends bien on peut toujours l'apporter au pire on paie...

sérieusement, extrait d'un commentaire sur le forum du site mamanpourlavie.com, daté de janvier 2011:

Le meilleur moyen de le savoir c'est de contacter la compagnie d'aviation.
Nous on part demain avec SunWing et ils acceptent seulement 1 équipement pour bébé. Il est impossible d'en amener d'autre même en payant un supplément.
Comme mon fils a 6 mois, on ne lui a pas pris de siège alors on n'a droit à aucun bagage pour lui.
Il faut donc caser tout son stock dans nos valises (ce qu'on a réussi et sans dépasser notre limite de 25kg/personne!)
Je sais qu'avec Air Transat c'est possible d'amener beaucoup plus de stock, mais ce qu'on a regardé nous était plus cher!
Bon voyage!

Bon je vais les appelers pour etre certaine car j'ai besoin d'une pousette et un parc pour coucher la petite, les basinettes habituellement dans le Sud sont hyper dangeureuse j'ai pas trop envie de mettre ma fille dedans en tout cas avec Cubana j'avais pus apporter mon parc et ma poussette sans frais supplémentaire, je pensais que c'étais tous pareil. J'appel demain 1er heure.

Écrire une réponse...

Si vous consultez la section bagages de notre site vous aurez tous les détails et ce pour chaque compagnie aérienne...

http://voyagesarabais.com/fr/support/faq/conseils-voyages/bagages.html

sylvie-rabais

J'ai appeler j'ai droit a un article gratuit j'apporte la poussette et pour le parc j'ai droit de l'apporter il sera ajouter dans mes limites de bagages à moi , soit 25 kilo ou 30 kilo cela le cas.

commenter