Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Eden Roc Cap Cana

Général

 

Nouvel hôtel et distinctions mondiales en Repdom Eden Roc Cap Cana ouvre ses portes alors que Casa de Campo est reconnu comme le Meilleur centre de villégiature de golf au monde   La République dominicaine commence l’année 2012 en force avec l’ouverture d’un nouvel établissement hôtelier et d’excitantes réalisations. En effet, le centre de villégiature Eden Roc ouvrira ses portes à Cap Cana ce mois-ci, une région qui a reçu la mention de Meilleurs terrains de golf des Caraïbes et du Mexique pour 2012 par le magazine Golfweek.

Eden Roc ouvre à Cap Cana

Eden Roc Cap Cana accueillera ses premiers clients en février 2012. Ce centre de villégiature comprendra 33 suites luxueuses, trois bungalows avec piscine privée et spa, trois terrains de golf dessinés par Jack Nicklaus, un club de plage, un centre de tennis et cinq restaurants. Membre du réseau Leading Hotels of the World, Eden Roc at Punta Cana marquera l’arrivée de Solaya Hotels & Resorts à la destination.

Le terrain de golf Punta Espada de Cap Cana a d’ailleurs été honoré en se retrouvant au premier rang sur la liste des meilleurs terrains de golf des Caraïbes et du Mexique de Golfweek pour 2012. Parcours de calibre international long de 7000 verges à par 72, le Punta Espada est le premier de trois terrains dessinés par Jack Nicklaus à Cap Cana. De plus, cinq autres terrains apparaissent sur la liste des 50 meilleurs : au 3e rang, le Teeth of the Dog de Casa de Campo à La Romana; au 8e, Playa Grande à Rio San Juan; au 9e, Corales Golf Club à Punta Cana; au 23e, Casa de Campo (Dye Fore) à La Romana; au 39e, Casa de Campo (La Romana).

En effet, lors de la récente présentation des World Travel Awards au Qatar, pour la 5e année consécutive, Casa de Campo, sur la côte Sud-est de la République dominicaine, a été reconnu comme le Meilleur centre de villégiature de golf au monde.

Par ailleurs, la République dominicaine compte 15 plages accréditées Blue Flag sur son territoire, ce qui est plus que dans tout autre pays de l’Amérique latine. Récemment, le Barcelo Bavaro Beach Resort a reçu l’accréditation Blue Flag dans la catégorie internationale de la European Foundation for Environmental Education décernée aux hôtels qui mettent en œuvre des mesures durables et respectueuses sur le plan éco-touristique sur les plages environnantes.

Aussi, ShermansTravel.com a honoré Dream’s Punta Cana Resort & Spa en le classant au troisième rang des Meilleurs centres de villégiature de type tout compris des Caraïbes et du Mexique. Dreams Punta Cana Resort & Spa est le seul établissement en République dominicaine à se trouver au classement des 10 premiers dans cette catégorie. Dream’s Punta Cana Resort & Spa offre 620 chambres et suites dont la majorité offre une vue sur la mer, ainsi qu’une immense piscine de forme irrégulière.

Finalement, Punta Cana Resort & Club à Punta Cana a reçu le Global Vision Award 2011 dans la catégorie Grassroots Outreach. Le magazine de voyage a acclamé le centre de villégiature d’une étendue de 15 000 acres, comme étant un développement qui établit des bases durables en même temps que des installations touristiques. Il rend ainsi hommage à la Fondation Punta Cana pour avoir contribué à améliorer la qualité de vie des travailleurs de la ville de Veron et souligne comment sa Fondation écologique sert bien la communauté comme centre de recherche universitaire et comme sanctuaire de protection des espèces en voie d’extinction.

 

Cet hotel sera-t-il offert par VAR? Je ne le vois pas dans la liste pour savoir les prix

merci

Actuellement non offert par les t.o. Il n'est pas affiché dans la section hôtels seulement.

Peut-être le verrez-vous pour la prochaine saison ou l'an prochain...à suivre.

Sylvie-Rabais

commenter