Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pilule malaria

Général

juste une petite info que j'ai eu de mon médecin hier, il n'y a plus de risque pour la malaria en république , la recommandation pour les médicaments à été changer le 23 janvier, il y a juste un faible taux de risque à la frontière de haiti. elle me l'a montré sur le site internet concu pour eux.

Merci beaucoup pour l info!!

Oui merci... j'avais entendu dire aussi par mon médecin de famille que c'était sécuritaire maintenant!

Un gros merci Nat. 

oufff moi sécuritaire ou pas , je ne prendrais plus ces médicaments

Moi, je les prendrais les médicaments sans hésiter, si ce n'était pas sécuritaire.

C'est préférable que frôler la mort ou être malade à vie.

vous savez, il faut faire la part des choses. C'est bien plus dangeureux de prendre votre voiture que d'attraper la malaria en république dominicaine..........................alors est-ce que vous allez utiliser le moins possible votre voiture pour ne pas mettre votre vie en danger ou frôler la mort?????????

voila!!!!!!!  il faut aussi faire la part des choses et voir qui fait des profits en faisant peur aux voyageurs.

Tu as bien raison ptitdoux.

Je n'ai jamais pris de médicament contre la malaria pour aller à Punta Cana et j'y suis allée à tous les ans depuis l'an 2000.  Mon médecin n'en prend pas lui-aussi lorsqu'il y va.

Cela faisait l'affaire du lobby des produits pharmaceutiques.

Ça fait entre 3-4 ans que le Ministère de la Santé de la RD avait émis un communiqué qu'il n'y avait pas de problème avec la malaria.

C'est certain que les lobby pharmaceutiques son très fort, rappellons-nous la H1n1.... les journalistes cherchaient un mort de la H1n1 en bonne état de santé sans jamais en trouver.....je suis bien content de ne pas avoir embarqué dans cette grosse farce.

Il y a eu la H1N1, le SRAS, virus du nil, grippe aviare, fièvre aphteuse....ect ect ect...

C'est vrai p'tit doux...c'est tellement vrai c'est comme s'ils criaient au loup....jusqu'au jour où il y aura une vraie maladie ou épidémie catastrophique et qu'ils voudront vacciner les gens, mais la plupart ne les croiront plus!

Diama.....vous avez tout dis...... et ça fait peur

Me semblait bien avoir lu ça.

commenter