Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

(L'autre Cuba) pour les passionnés comme moi!

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je voyage a Cuba et comme beaucoup d'entre-vous, j'aime à me mêler au peuple et apprendre de leur culture. J'ai visionné un film sous forme de documentaire qui est absolument bien fait par M. Christian Bouchard. Ce film m'a fait revivre plusieurs de mes expériences à Cuba  et je suggère à tous les amoureux de Cuba de se le procurer car c'est un films à voir et a revoir.

Je me le suis procuré chez Archambeault , cela dure presque 2 heures et cela s'appelle L'autre Cuba

Un film qui traite de la vraie vie a Cuba , il raconte son histoire et nous fait voir des paysages extra-ordinaire.

Cubajo

Merci beaucoup de l'information, ça m'intéresse vraiment! Je vais aller voir ça!

Vous pouvez en avvoir un appercu a  www.lautrecuba.com

Cubajo

moi je l ai acheter l ans passer tres bon comme commentaire   claude.d

Merci. Moi aussi ca m'intéresse beaucoup.

Et voilà, je viens tout juste de le commander.  Merci pour l'info.

Vous avez commandé directement du site web ?

J'ai commandé par téléphone avec carte de crédit (514 385-1905).  Total de 22,77$

Bravo Dubri, vous ne le regretterez pas.

Lors de mon prochain voyage à Cuba, je compte bien demandé à mon ami de me guider pour m'amener à quelque part pour y faire un peu d'ornithologie ....

Wow et re-wow !  Je l'ai reçu cette semaine et je l'ai écouté.  C'est le VRAI Cuba que je connais et j'ai toujours pensé que pour les cubains, il faut avoir un "side line" au noir pour s'en sortir.  C'est bien ce qu'ils disent dans la vidéo.  Je ne suis jamais allé dans cette partie de Cuba, mais je m'y reconnaissais.  J'ai déjà hâte de revoir "ma famille" cubaine à Pedro Betancourt.  Merci pour la suggestion et bravo à Christian Bouchard.  Comment ne pas aimer ce peuple ??

commenter