Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Marina El Cid Spa And Beach Resort

Est-ce que quelqu'un y a séjourné récemment? C'est a Riviera Maya. IL sort pas trop cher et respecte mes critères soit: Belle plage, possibilité d'apnée et glissade d'eau pour enfants (9 et 11 ans). Par contre, j'ai lu quelques mauvais commentaires mais de l'ordre d'un mauvais pour 60 bons.Merci

Il m'intéresse celui-là, si tu y vas, tu vas pouvoir nous en parler?

À quelle date tu veux y aller?

A pâques mais j'hésite sur un autre site de commentaires, il est classé 78/88 hotel a R-M...C'est pas trop tentant... Sur un autre plus connu, il est mieux classé mais y'a pas de fumé sans feu  hein?

Il est dans ma top liste. Je ne serais pas trop inquiète de booker là surtout avec des enfants. La majorité des commentaires que j'ai lu sont très bons et dépassent les mauvais.

La seule chose que j'aime moins est que justement il est familial, si je peux trouver pour adultes seulement, c'est ce que je prendrai mais sinon il me tente fortement le El Cid.

C'est réservé! Je ne manquerai pas de donner des nouvelles au retour sur cet hôtel peu connu sur VAR!

Merci ladydi31 smiley  Ca va être le fun d'avoir des commentaires de cet hôtel.

Je l'ai visité il ya  2 ans quand nous étions au Now Jade (hôtel voisin) et nous l,avons trouvé vraiment très beau.  Un endroit ou j'irai sûrement!

Jo45

commenter