Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

rassurer moi! puerto plata

je pars pour puerto plata iberostar costa dorada et je ne voit pas de commentaire pour cette hotel svp rassurer moi merci

tout a fait WOW...je suis allé visité tous les hotels en novembre 2011 et le Iberostrar est mon premier coup de coeur de tous les hotels.....et en plus pres de tout,la bouffe vraiment bonne et beaucoup de choix,la plage est belle et les gens tres acueuillants..et service HORS PAIR..vous allez adorer et ne soyez aucunement inquiet :)yes

C'est l'hôtel no, 1 de Puerto Plata.  Les chambres ont toutes été rénovées.  Le seul hic pour moi quand on est allés voir la plage c'est qu'il y avait beaucoup d'algues vivantes mais apparemment qu'il n'y en a plus et que tu peux trouver un passage sans algues qui t'amènent dans un endroit plus profond sans algues.  Celles sur la plage sont ramassées régulièrement.  Il n'y a pas de vendeurs à la plage du ICD.

La bouffe n'est pas répétitive et les spectacles sont tous différents sur une période de 2 semaines.   Si vous désirez manger des langoustines, allez faire un tour au le resto Hispaniola sur la plage, il appartient à un jeune québécois de Gatineau.  Son resto est situé dans el pueblito à 5 min. vers la droite sur la plage.  Il est ouvert toute la journée et pour les langoustines c'est par réservation seulement.  Allez faire un tour, même si ce n'est que pour prendre une bière.  Trés bon menu! 

dakota animal0003.gif

Sur www.tripadvisor.ca faite une recherche sur Iberostar Costa Dorada et vous y trouverez plusieurs commentaires sur cet hôtel.  Une fois sur la page du Iberostar vous pouvez choisir les commentaires en anglais ou en français et il y a aussi plusieurs photos.

C'est un hôtel qui est très apprécié et commen le mentionne Dakota, il est l'hôtel no. 1 de Puerto Plata.

Bonjour,

Avant d'aller à cet hôtel, nous avons consulté les commentaires sur tripadvisor et nous pouvons confirmer qu'ils réflètent bien la réalité.

À ne pas manquer, la Paëlla aux fruits de mer le midi (2 fois par semaine mais nous ne nous souvenons plus des journées). L'hôtel en général est bien mais les vendeurs sur la plage sont vraiment harcelants. Nous aimons prendre de longues marches et marchions jusqu'au Barcelo et nous faisions toujours approcher et même suivre pour toutes sortes de choses.

La première journée, nous avons rencontré le propriétaire du resto Hispaniola sur la plage, il est vraiment sympathique. Nous n'avons malheureusement pu aller manger à son restaurant car il était fermé pour quelques semaines.

Nous n'avons pas fait de résumé, mais un montage-photos dont voici le lien :

http://voyagesarabais.com/fr/users/Bonita/voyages/puerto-plata- dominicaine-12-septembre-2011-37988/albums/iberostar-puerto-plata/131629.html

Bon voyage!

Bonitacool

Bonsoir Bonita, je viens de visionner vos très belles photos, encore, hihihi. Wow !

Vos photos de la plage et de la mer sont vraiment belles, Il y a eu mention qu'il y avait beaucoup d'algues dans la mer à cet endroit, ce qu'on ne voit pas dans vos photos. Quels sont vos commentaires à ce sujet.

Et, j’ai lu que les vendeurs ne pouvaient pas venir déranger les clients sur la partie de la plage de l’Iberostar.  Est-ce bien vrai ?

J'espàre vraiment qu'il n'y en ait plus car c'est la seule chose qui me retenait de réserver là

dakota animal0003.gif

Bonjour,

Pour répondre à vos questions, il est vrai que l'endroit le moins beau pour se baigner est devant l'hôtel Iberostar Costa Dorada. Nous marchions quelques minutes vers la droite et à cet endroit, la mer est très belle. C'est à cet endroit que nous nous baignions.

En ce qui concerne les vendeurs sur la plage, il est vrai qu'ils ne viennent pas vous déranger lorsque vous êtes sur votre chaise à la plage mais lorsque vous quittez votre chaise pour aller vous promener, ils vous attendent et ils sont plusieurs.

Bonitacool

Bonjour,

je reviens tout juste du Iberostar Costa Dorada pour la deuxieme fois et cet un excellent hotel, j'y retournerai dans le futur encore, le site et de toute beauté, la bouffe excellente, le service impeccable, c'était notre deuxieme fois et tout le monde nous reconnaissait on se sentait comme a notre deuxieme maison. Cest la premiere fois que je retourne a un hotel et jy retournerai cest certain!!

Pour la plage je dois dire quil y avait plus d'algues que quand jy avais ete au mois de mai mais sa dépendais des jours, les jours quil y avait beaucoup de vent il y en avait plus mais il y avait des endroit ou on pouvait se baigner sans probleme et comme dit bonita un peu a droite cetais parfait sans algues.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas cest frais dans ma memoire je suis revenu hier, je mettrai des photos bientot!!!!

commenter