Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe El Portillo...YAHOO

Finalement, je viens de peser sur le piton.....Départ d'Ottawa le 4 mars avec escale à Toronto....

Si vous avez des recommandations, SVP me les donner!!

Merci

Luc

P.S. Ça été difficile cette année à choisir. À cause des prix et aussi à cause que je suis très très occupé à l'ouvrage, donc j'ai eu pas mal moins de tremps à consacrer à mes recherches....Je voulait retourner à PLayacar, mais beaucoup plus cher et plusieurs hôtels plus disponible...

Excellent choix, le seul bémol, la nourriture est bonne et en particulier le fromage mais les plats chauds sont sur de la céramiques avec rechaud lumière , alors pas tres chaud.

Si vous voulez faire une seule excursion, je vous recommande d'aller voir Stéphanie ou Thierry au village las Terrenas,vous pouvez demander òu ils sont beaucoup de personnes parlent français

L'excursion en 2010 coûtait 40.$ u.s. j'imagine quelle a augmenté depuis mais c'est une randonnée en 4 roues jusqu'au site des chutes Limon, ensuite vous montez à cheval avec un guide, il est de mise de donner 5.$ au guide, ensuite une montée pédestre jusqu'au chute, baignade et ensuite on redescends de la même façon, un diner est servi et le retour ce fait en 4 roues au El Portillo ¨ca fait une belle journée que je qualifierait beau, bon pas cher

Amenez masque et tuba si vous en avez

Bonne vacances

J'ai oublié la photo de mon avatar est une chalouppe fait dans un tronc d'arbre dans cette belle eau cristaline à droite du ressort ,vers la gauche environ 2 à 3  kilomètres c'est Las Terrenas, mais par la rue il y a des transports pour quelques dollars ce sont des pick up

Aucun danger

Merci Funbeach. C'est l'excursion que je vais possiblement faire....Ça l'air très bien.

Stéphanie, est-ce qqn qui est sur le forum ici? Me semble que j,ai déjà vu son nom et sujet de samana.

Salut je t'ai remonté mon résumé

Moi je te conseille Flora Tour pour les excursion ,ils ont un site internet va le consulter ya beaucoup de belle photos!

Stéphanie, est une française installée à Las Terrenas, les années dernières on pouvait la lire sous Stef ou quelque chose comme ça, il y a beaucoup de personnes qui y sont allés peut-être que quelqu'un sera en mesure de t'indiquer son adresse

Un autre belle chose à remarquer sur la route vers l'hôtel les montagnes de palmiers, ici c'est des épinettes et des sapins

Je viens de trouver...................

Faites Thierry Las Terrenas ou Stéphanie Las terrenas dans le moteur de recherche Google et vous les trouverez même que Thierry Rossi son commerce est évalué sur Trip Adverser, j'imagine que c'est pareil pour Stéphanie son commerce à elle c'est la Casa de Stéphanie

Amusez vous

@funbeach: Stéphanie s'est peut etre faite barrer ici pcq a chaque fois que quelqu'un faisais un post ou on mentionnais le nom de Las Terrenas elle offrais subtilement les services de son agence ...et ça c'est intredit...Lors de mon séjour là bas je l'ai rencontré mais j'ai plutot fait affaire avec Flora Tour...je n'entrerai pas dans les détails mais il y avais une forte compétitions entre les deux agences...et mettons que je m'arrête ici par politesse.

Pour ce qui est de Flora Tour il ont un site internet ...vous serez en mesure de juger de la qualité de leur prestation, de plus il y a une quebecoise établie là bas (Caroline du Saguenay lâlâ lol) qui guide a l'occasion pour eux.

marcelmaya

J'ai réservé chambre standard....Lesquelles sont les mieux situées et plus tranquilles?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a le courrile pour faire des demandes et est-ce qu'elles ont été respectées?

Merci

Luc

@marcelmaya: encore merci pour ton résumé!!!

J'avais oublié de mettre ma petite valise......C'est fait!!!

Merci titelune pour l'information

Merci. J'ai demandé à ma belle soeur qui vient de la République de me composer un beau courriel en espagnol. Je vais le mettre en anglais aussi...

Je vais rajouter toutes ces informations

Luc

Je me demandais, on mentionne beaucoup qu'on peut marcher sur la plage et se rendre à Las terrenas (environ 1 heure)...

1) Est-ce qu'on peut prendre par la route aussi, ou c'est plus dangereux?

2) Le soir, est-ce qu'il se passe quelque chose là bas??

Merci

Nous y sommes allés en mars 2010.  C'Était super comme endroit.  Je me rappelle qu'une fois par semaine il y avait un beach party...très agréable.  Lorsque nous étions sur la plage et que nous voulions marcher vers la droit (face à la mer),il nous demandait d'écrire notre nom et le no de la chambre (gardien avec feuilles de papier).

Bon voyage !

fripouille, étais-tu allé à Las Terrenas? 

Quand tu dis un beach party, est-ce que le buffet était là, ou c'est plus en soirée qu'il y avait de la musique et de la danse?

Non, nous ne sommes pas allés à Las Terrenas. 

Le beach party:  jeu, musique et danse.... pas de bbq

Je me rapelle, que nous pouvions nous servir au buffet et manger sur la terrasse près de la plage...très agréable.

merci

UP

Je me demandais, on mentionne beaucoup qu'on peut marcher sur la plage et se rendre à Las terrenas (environ 1 heure)...

1) Est-ce qu'on peut prendre par la route aussi, ou c'est plus dangereux?

Pour marcher jusqua Las Terrenas c'est bien mieux par la plage  c'est vraiment beau

Oui par la route c'est bien aussi aucun problème, la route suis la mer jusqu'aux village.

Quand nous y avons été en mars 2009 on partais par la route et on revenais par la mer ou vice-versa.

Tout dépendait de la maré. Nous y serons bientot le 22 mars.

Lorsque j'y suis allé, il y a 2 ans, nous avons mangés à tous les soirs sur la terrasse du buffet. On y fesait du BBQ qui était succulent!!!

Quel endroit magnifique:)))

P.S. J'avais fait mes demandes par courriel et j'ai eu ce que j'avais demandé: nous avions payé pour une chambre standard et avons eu une suite junior!!!

Merci pour vos réponses.

Luc

Le soir à Las terrenas, est-ce qu'il y a quelque chose?? Ou on est mieux de demeurer à l'hôtel?

Le soir a Las Terrenas il ya pas mal d'ambiance dans les bars , surtout en entrant dans ce qu'Il surnomme le village des pecheur , prenez la droite en arrivant au village de Las Terrenas..

merci

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire combien coûte le guagua (transport collectif) du El Portillo jusqu'à Las Terrenas?

Merci!

Je crois avoir vu à qqpart que c'était $10 par trajet pour le taxi...

Merci NadonL, mais je cherche plutôt le prix du transport en guagua (le transport en commun utilisé par les Dominicains).  Je préférerais essayer ça plutôt que le taxi.

commenter