Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre choix pour Cancun

Bonjour à tous...

J'aimerais avoir vos choix d'hotel, qualité-prix pour Cancun.... Je regarde de près Cancun et Riviera Maya pour mon prochain voyage à l'automne (je sais c'est très loin encore). Je veux simplement arrêter mon choix en quelque part, pour être capable par la suite de vérifier les prix jusqu'à ce que j'ai le prix que je veux payer...

Je m'enligne beaucoup sur Cancun car on veut avoir le nightlife et les activités non-stop qu'on retrouve en croisière. Il y a tellement d'hôtel, c'est difficile.

Parmis les 4* et plus abordables, je note le Golden Parnassus, le Great Parnassus, le Grand Park Royal hotel et le Temptation Resort... Que pensez-vous de ces choix?

J'attends vos commentaires... Merci!

Le temptation resort est pour les gens ouverts d'esprits... Avez-vous pensez au grand  be live?

Si c'est pour sortir en ville, le Riu Cancun est un des mieux situés, je crois

le top Royal Cancun et le Sun Palace mais un peu plus cher 

le Sun Palace a remportéPrix Travellers' Choice™ 2012

Remarquez que voys auriez aussi bien du plaisir pour ce qui est du night-life à Playa del Carmen, ville qui a la faveur de plus en plus de voyageurs.

Le Riu Cancun si tu vas pour une belle plage oublie ca ...

Je veux une des plus belles plage de Cancun aussi...

Merci à tous pour vos suggestions.

@Pelicano --) As tu déjà été au Royal ou au Sun? Les deux me semblent très bien... Et les prix sont excellents aussi, dû moins ce que je peux voir présentement jusqu'à Octobre.

Bonjour Erlec, nous étions au Royal in Cancun cet été pendant 2 semaines et c'est le meilleur hôtel où nous sommes allés.  Tout était parfait si tu aimes les vagues car à Cancun il y a beaucoup de vagues.  Pour le Sun Palace, as-tu vu la promotion sur le site des Palace resorts qui te donne $1500 en crédits pour faire des excursions gratuites etc.

Pour le Royal in Cancun, tu peux aller voir mes photos en cliquant sur mon nom.

Pour le Sun Palace, nous étions en septembre à un autre hôtel de cette chaîne qui est super et en plus plage merveilleuse et à 2 minutes de la 5ème avenue à Playa Del Carmen.  Cet hôtel est le Playacar Palace donc j'ai reçu le $1500.  Super.  Tu peux voir mes photos de cet endroit là aussi.

@Rabais: Je viens d'aller voir ton diapo du Royal! WOW WOW WOW... Que dire de plus.... Je viens d'eliminer tous mes autres hotels que je regardais! Maintenant je viens de trouver quelque chose vraiment à mon goût....

J'ai aussi été voir le site internet du Sun Palace, et c'est aussi dans mes cordes! Vraiment superbe là aussi... Le choix entre les deux ne sera pas facile! Le prix va trancher je crois...

Pour une très belle plage, le Club Med Yucatan, mais il n'est pas près des clubs puique situé au tout début de la zone hotelière. Super resort, vaste territoire, bouffe, installation et animation A1 mais $$&, faut surveiller les promos, il devient parfois plus abordable.

Tu peux boir mon diapo du Club Med Yucatan en cliquant sur mon pseudo.

oups, voir et non boir

@Rabais: Au Royal quel était le type de chambre que vous aviez?

suite oceanvue pas besoin de plus car avec le oceanvue, vous avez droit de réserver votre chambre sur internet 48 hres avant le départ et vous avez droit jusqu'au 7ème étage de l'hôtel et cet endroit n'a que 8 étages donc super.  En choisissant ta chambre, tu vois même si cette chambre a 1 ou 2 lits etc.

@Rabais: Merci de l'info... Faut pas se mélanger, car il semble y avoir 2 hotels à Cancun qui s'appelent Royal Cancun... C'est dû moins ce que j'ai pu contster sur le site de Trip Advisor.

Moi aussi je suis confuse. Il y a le Royal Cancun et Park Royal Cancun. A Rabais (boisbriand) Je suis allée voir tes photos. Magnifiques. C'est lequel des Royal quand je pitonne sur VAR ?merci.

The Royal in Cancun

Oui, le chauffeur d'autobus nous a descendu au Royal Cancun et c'était loin de notre hôtel et pas la même qualité.  Nous sommes remonté dans l'autobus et sommes allé à The Royal In Cancun et là, c'était le nôtre.

Lorsque l'on fait une recherche pour acheter un forfait, on le retrouve sous le nom The Royal Cancun.  Le "in" n'est pas dans les choix pourtant à Cancun, il y a les 2.  Bizarre.

il y a un Royal playa del Carmen et un Royal Cancun quand tu est a un tu as le droit d'aller a l'autre par contre la plage et la mer a celui de playa del carmen c'est moyen (tres tassé sur la plage et senteur de la mer)

le Sun Palace fesait partie de mes choix en septembre dernier mais finalement en derniere minute les prix ont trop monter au lieu de baisser

comme rabais t'as mentionné lorsque tu est dans un hotel Palace pour une  semaine tu as un credit de $1500 que tu peut utiliser pour upgrader ta chambre ,souper homard et Moet et Chandon sur la plage,spa ,excursion si il te reste du credit a la fin de ton sejour tu peut le prendre pour retourner en limousine a l'aeroport si tu y est pour 2 semaines tu as un credit de $2500 et tu as acces aux autres hotels Palace autant a Cancun qu'a Riviera Maya

Pelicano, tu peux même aller à L'île aux femmes et à Cozumel passer la journée car ils ont un hôtel à ces endroit là aussi.

@Pelicano: Qualité-prix, tu irais au Royal ou au Sun Palace? Les prix semblent assez similaires, à +ou- 100$.

le Royal a l'air d'une valeur sure mais je pencherais sur le Sun Palace il est pour adultes seulement ,tres petit hotel les chambres superbes et la mer est belle aussi et il est bien cotté  et les commentaires sont bons et tu as acces aux autre Palace a Cozumel,ilsa Mujeres et Riviera Maya

bonne reflexion

le Royal cancun est pour adultes (16 ans et plus) mais je n'ai pas vu personne de 16 ans en 2 semaines et d'ailleurs, cet hôtel serait plate pour quelqu'un de 16 ans car pas d'activités pour eux et pas d'autres ados à ce resort.  Tu peux aller passer la journée au Royal Playa del Carmen si tu veux, nous l'avons fait en autobus.  Ils ont 4 ou 5 hôtels donc tu as le droit de manger aux 4 ou 5.

Donc, si tu veux luxe et service incroyable avec nourriture superbe, c'est le Royal mais Pelicano a raison, si tu veux vivre l'expérience des Palace à Cozumel, nous l'avons fait et aux autres hôtels du groupe, c'est super.  Nous sommes allés également au Aventura spa Palace pour y passer la journée.  N'oublie pas qu'à cet hôtel, tu auras $1500 en crédit hôtel.

L'idéal est de faire les 2, dans tes voyages futurs.

Effectivement, l'idéal serait de faire les deux!

On va réfléchir à tout cela... En terme de "look" le Royal est pour moi plus beau, mais par contre le 1500$ de crédit au Palace est très alléchant. Est-ce une promotion pour un certain temps?

Erlec, tu dois réserver avant le 30 avril et voyager avant le 23 décembre 2012.

Il y avait la même promotion l'année dernière donc je ne sais pas si cela reviendra l'an prochain.

Ta décision va être difficile mais as-tu lu tout ce que j'ai fait avec le $1500.  Wow donc tu veux relaxer ou visiter ou te faire dorloter??? 

Vas voir sur le site des Palace Resorts et cliques sur Promotions et tu verras tout cela.

Pour m,a part moi  jai choisi le Royal in cancun je part le 12 avril j'ai vraimant hate de partire j'en rêve car les photos de rabais sont toute a fais ce que je revais vivre dans ma prochaine déstination merci a toi rabais pour mavoir éclairer!!

On veut relaxer en couple le jour, et profiter au max le soir des spectacles, night life, etc... Tout en ayant le luxe total et une vue à couper le souffle! Bref, on veut être au paradis pendant une semaine, sans enfants!

On fait garder les enfants 1 semaine par année. C'est nos petites vacances de couple... C'est très précieux!

commenter