Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

en direct Majestic Elegance Punta cana

Hola!

Un ptit clin doeil pour vous dire que tout est encore merveilleux ici  et meme +++...au dela de nos attentes memes, cest le bonheur total ...le paradis quoi ,) je vous reviens avec les details a notre retour qui est le 22 fev. Aujourdhui, soleil mur a mur . Pour le vol avec sunwing depart de qc super aucun retard et service excellent!

Sur ce, bon week end ;)

Saona

Merci pour le coucou en direct et bon voyage

merci et continuer vos magnifiques vacances au paradis :) un ti bonjour à ton conjoint winksmiley

playacana :)

Salut Saona,

J'y serai mardi après-midi au Colonial . Je surveille pour une casquette Nike bleu marin pour te dire bonjours !

Profite de ton voyage !

bon sejour et profitez en au max

bon voyage plein de soleil

profite au max ça passe vite surtout au Magestic es-ce qu'ils sont rôder pour le buffet maintenant ?

Arlou, qu'est-ce que tu veux dire?

Amiga Saona, contente de lire le même +++ alors que tu connais si bien l'endroit.

Profitez bien de vos vacances dans votre petit paradis et que le soleil continue à briller.

A ton retour j'aimerais bien moi aussi que tu me reparles du buffet de l'Elégance car comme tu sais durant notre séjour on avait pas été chanceux mais c'est tellement un beau complexe et une très belle plage j'aimerais y retourner.

Bonne fin de vacances à vous deux!

bonnes vacances!!

hola!

on a eu une journee de soleil mur a mur et ce soir soiree romantique a la plage que nous a offerte la gerante de lhotel ...on est tellement gate, quon ne veut plus partir dici oufffff!!! cest le paradis total ;)) on pense a faire monter notre fils pour y rester loll

a+

Saona

commenter