Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Now Sapphire 1298$ est ce bon??

Croyez vous que c'est un bon prix? et est ce un endroit ou la plage est belle?

Je crois que tu parles de l'ancien Paradisius à Riviera...Belle grande plage et excellent hôtel.

Je trouve le prix très bon...

Va voir  mon résumé et montage photo.

Luc

Merci je vais aller voir....je croyais que c'était un hôtel neuf....... 

Bonjour, oui c est un bon prix l an passé je l ai acheté 3 jours avant de partir a 1250$ pour le 26 mars,moi j ai adoré cette hotel car le site n est pas grand,resto a la carte illimités et sans réservation,le jeudi il y a un buffet sur la plage  miam délicieux ,belle longue plage,vous pouvez vs rendre au petit village puerto morelos par la plage.Je le recommande

Merci Palmier04, c'est l'info que je cherchais....:) petite dernière question, est ce que l'entrée à l'eau est belle j'aime pas si ont doit porter des souliers d'eau.....mes orteils aiment le sable.....?

Pas besoin de souliers de plage au Sapphire et le prix pour 1 sem. est bon !!   Dans la description de l'hôtel il mentionne :     buffet  climatisé  mais c'est seulement pour les plaques de cuissons et comptoirs de nourriture.  La salle à manger ne l'est pas ( ventilateurs et fenêtres ouvertes). 

Merci Maya, comme la plage est une prioritée,,,,,je suis vais regarder mes autres options......Iberostar Tucan Quetzal....(je me demande sur plage il est celui là).....

Le Tucan/Quetzal est le prochain hotel que je vise à aller, probablement en mai, il semble très populaire, pas toujours disponible, très bons commentaires sur tripadvisor, classé 29è sur 186 hotels de la région de Playa del Carmen, plus de 2000 revies/résumés pour une moyenne de 4.5 * aux votes des commentateurs. C'est à Playacar où je n'ai jamais été et que j'aimerais bien découvrir, la plage est supposée être belle tout le long de Playacar, très longue, c'est pas loin de Playa del Carmen et il est mieux coté que les sections Beach et del Mar du Iberostar Paraiso, un peu plus au nord, il serait encore plus dans la jungle et il y a des singes hurleurs, je serais bien curieux de voir ça. :)

Pour iMoi.

Mon agent de voyage arrive du Ibérostar paraiso beach et elle a bien aimé.

Le sîte est très grand et la bouff très bonne.La plage et la mer c'est bien.

Pour les singes....moi aussi j'aimerais bien voir ça et si tu y vas ne met pas ton maillot à sécher sur ton balcon si tu es au 3ième car j'ai lu que les singes peuvent atteindrent le balcon et partent avec les choses!!!!

Mais le site à l'air très beau et WOW la faune et la végétation.

France C

Bonjour France, j'ai déjà fait le Iberostar Paraiso Beach et je n'ai pas tellement aimé, beaucoup trop grand et de la façon dont c'est construit (perpendiculairement à la mer, tout en longueur sur plus d'un km), on marche tout le temps, beaucoup trop à mon goût. Autres loints négatifs, les moustiques (en abondance quand j'y suis allé) et la bouffe très ordinaire...

Merci pour les renseignements!

Nous partons au Now Saphire pour la relâche scolaire (9 jours)

J'ai acheté en octobre pour 1100$, je pense avoir fait une bonne affaire!

Il y a 2 ans, je suis allée au Now Jade, j'ai bien hâte de pouvoir comparer!

Jo45

jOE45.....pourrais tu me parler du Now Jade......plage bouffe, service......ça serait apprécier......Merci

ps si tu as fait un résumé dit le moi et j'irai voir :)

En passant ton prix pour le Sapphire est très bon. Pour nos dates les 2 sont au mêmes prix....Sapphire et Jade.....mon chun semble préférerle Jade mois pas certaine....et ont en a 2 autres qu'ont regardent....c'est compliquer....:)

Quel date à ce prix.

Je crois le 30 mars d'Ottawa (ou le 31)...

Bonjour peanutpup,

Oui, j'ai fait un résumé et j'ai aussi un album photo, nous y sommes allés à la relâche 2010.  Nous avons vraiment aimé cet hôtel, les chambres, le lobby (très contemporain), la plage, la mer, la nourriture tout étaient vraiment super.  Il y a une petite section de la plage avec de la roche, mais c'est dans la section ''Club".

Je ne peux pas vous conseiller sur votre choix, car je n'ai fait que le Jade pour l'instant, le Saphire c'est pour dans 3 semaines, je pourrai comparer à mon retour!

Vous aimerez, j'en suis certaine!

commenter