Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@rabais

@ Rabais j'ai vu que vous êtes allés au The Royal Cancun  j'ai regardé vos photos c' est merveilleux j'ai réservé pour le mois d 'août piur un 10 jours  est ce que vous pouvez me dire quel est l'étage le mieux. On peux réserver 24 heures avant notre arrivée est ce que c 'est bien compliqué.

Merci à vous

C'est 48 hres avant votre arrivée à l'hôtel que vous pouvez choisir votre chambre sur internet et c'est très simple.  En plus, le 48 hres, cela veut dire 2 jours donc à partir de minuit cela fonctionnait même si c'était plus que 48hres car c'est ce que j'ai fait et cela a fonctionner à minuit ou minuit et une minute.

Tu vas sur le site des Real Resorts et tu suis les instructions en cliquant sur check on line.  Ensuite tu vas voir le plan des chambres et les sortes de lits sont écrits soit:DB ou KS pour double bed ou king size.  Tu cliques ensuite sur la chambre que tu veux.  Nous avions choisi la chambre 728 je crois car j'aime mieux plus haut et pas à côté des ascenseurs au cas ou il y aurait du bruit et pas non plus au dessus du lobby à cause du bruit encore.  En plus, de ce côté, les chambres sont non fumeur et de l'autre côté, elles sont fumeurs.  Donc, lorsque tu as le plan en face de toi, à gauche non fumeurs et à droite fumeurs.

Chanceuse, vous allez adorer cet hôtel mais apportez-vous des vêtements plus grands car après 10 jours, vous allez avoir pris des kilos. LOL 

un gros merci à vous  des renseignements  je suis allez au Royal à Riviera Maya et nous avons bien aimé  est ce que nous avons un ti plus à une 2 ième visite dans leur hotel

Aucune idée mais cela vaut la peine d'en parler.  Lorsque tu réserveras ta chambre, il y a un endroit pour écrire si tu fête quelques choses et autre donc, tu pourrais écrire que tu es à ta 2ème visite.

commenter