Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Booké Ocean Turquesa RM!!!

Général

Ça y ait! Je viens de booké pour le Ocean Turquesa à Riviera Maya...Ça fait 3 ans que j'ai pas été dans le sud et ce sera la première fois au Mexique! Je peux vous dire que j'ai hâte en titi!!!! J'espère ne pas regretter mon choix, j'ai eu un bon deal pour avril, et c'est un 4*1/2...Avez vous des suggestions pour des excursions à partir de cet hôtel? Est-ce mieux de faire affaire avec une agence locale ou avec les tours offerts par transat??? Merci!!!

Peut on savoir c'est quoi le deal??

Fantaizie..

1216$ / personne pour 7 jours , moins 100$/ personne que nous avions avec air-miles, donc 1116$/ personne pour la semaine du 20 avril. Avec air transat de mtl (air transat a accotté le prix de sunquest, car il est à 1355 sinon.)

Super prix, ton départ c'est le 20 avril?  Moi j'aimerais bien le même prix pour le 21 avril....

Cest un super hôtel !  La  bouffe exceptionnelle... surtout le steack house avec les mégas brochettes de toutes sortes de viande !!!  Ne manquez surtout pas la soirée au Coco Bongo !!  Nous avions acheté directement de lhotel... et un jeune homme nous acompagnait pour toutes la soirée...nous étions 6...  Une soirée mémorable !!! Si nous retournons au Mexique cest certain que nous retournons au Coco Bongo !!!   Bon voyages !!!

Merci.. nous regardons aussi pour R.M ,mais  fin mars début avril..

Acheter quoi directement de l'hotel pour le Coco Bongo??

FAntaizie

je suis allé en oct 2010,, tres belle hotel,, et sourtout bonne bouufe,,, de belle vacance rassurer,,

Je le souhaite de tout coeur!!! SUrtout que le critère principal pour mon chum est de bien manger!!! Je ne regrette pas d'avoir booké, il est remonté en haut de 1400$ aujourd'hui pour la semaine du 20 avril...

Win dixi pour le Coco Bongo, c'est un genre de forfait qui te donne accès au bar, spectacle toute le soirée et boisson à volonté.  Je ne me souviens malheureusement plus du prix,,, genre 75$ , qui comprend également un accompagnateur pour la soirée, qui s'occupe vraiment de toi...

Je suis de retour et je peux vous dire que le voyage a été exceptionnel! Je vous ferai un résumé sous peu...Le retour au travail n'est pas facile frown Alors aussitôt que j'ai quelques minutes, je ferai le résumé!

j,ai hate d,avoir vos impressions surtout pour la mer et les algues

bon retour

commenter