Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@bunteux

j'ai pris en note  les no de blocs vu piscine d'eau douce ainsi que les noms du personnels que je salurai pour toi

je donnerai de mes nouvelles a mon retour 

je pars jeudi le 16 fev  et merci encore une fois

merci bien de saluer mes amis la bas,le bloc 16 est mon préféré.Un ami a moi part aussi ce jeudi avec ses 3 enfants.J'attendrai ton résumé a ton retour.

bunteux, j'ai une autre petite question pour toi: est-ce qu'il y a des débarbouillettes dans la chambre? car je suis déjà allé à des endroits à Cuba qui en avait pas.

Négatif,pas de débarbouillettes,du moins en décembre dernier

Je te remercie infiniment pour ton aide si précieuse. J'ai ben hâte de voir le Blau Colonial, depuis le temps que je le vérifiais.

Merci encore.

Excuse-moi encore une question, cette fois-ci c'est de ma fille qui vient nous rejoindre la 2e semaine. Si on veut faire un appel au Québec, est-ce qu'ils vendent des cartes à la réception de l'hôtel?? si oui à quel prix??  ou bien si on peut utiliser notre carte d'appel?? si oui, est-ce qu'il y a un numéro à composer pour sortir du pays et si on peut le faire à partir de la chambre, ma fille a de jeunes enfants et elle aimerait pouvoir leur parler au moins une fois, je sais qu'elle avait acheté une carte l'an passé à Punta Cana.

echo , tu pars combien de temps ? et a quel date 

echo part le 1 er mars, 2 semaine je crois

Exact je pars le 1er mars pour 2 sem.

commenter