Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

royal decameron salinitas

Général

j'aimerais savoir si les hommes doivent porter un pantalon long dans les restaurants à la carte du royal decameron salinitas au Salvador?

J'y serai le 5 mars et j'ai posé la question sur le forum et on m'a répondu que le pantalon long n'était pas obligatoire. Sauf que, je crois qu,il est préférable d'en avoir au moins un dans la valise. Quelle date partez-vous?

Sangria

Merci pour l'info,on en mettera une paire dans nos bagages.

On part le 20 février.

Maribel

Moi aussi je crois qu'il est plus prudent d'apporter une paire de pantalon que Monsieur pourra porter avec un polo ou une chemise qu'il apportait de toute façon .
Si il n'est pas nécessaire alors tant mieux mais pourquoi se priver des ''À la Carte'' juste pour ne pas apporter un pantalon au cas où

Dans la descrition de Nolitours

Tenues de ville requises aux restaurants à la carte

J'y ai séjourné 2 semaines en janvier et je peux confirmer que les pantalons longs sont nullement requis pour les restos à la carte. Il fait tellement chaud que ce serait un supplice de porter des pantalons longs.

Merci Helvi avez-vous aimé votre séjour? Est-ce que le vin rouge est bon aux restos et au buffet?

Merci

Sangria

Bonjour Sangria,

Nous avons adoré notre séjour. L'endroit est magnifique et les excursions à y faire sont vraiment géniales surtout avec Cuscatlan Tours. Par contre, pour le vin, ce n'est pas l'endroit idéal. Le blanc est juste OK mais le rouge est très léger, fruité et servi très froid. Pour nous, amateurs de syrah et de cabarnet sauvignon, ce vin était vraiment ordinaire. C'est le même vin servi au buffet et au resto. Je vous conseille d'apporter quelques bouteilles à votre goût pour agrémenter vos repas des restos à la carte.

.Merci beaucoup Helvismiley

Sangria

commenter