Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

stationnement

Bon matin à tous,

Quels hôtels à Dorval possèdent des stationnements sécurisés ? Merci pour vos réponses, j'aimerais bien réserver aujourd'hui.

La plupart des hotels dans le secteur de l'aéroport offre un stationnement clôturé avec agent de sécurité qui font une tournée et caméra video. Nous avons déjà été au best western et holyday inn et avons été satisfait.

Depuis plusieurs anéées je choisis le Quality Dorval, pour son statiobbement sécuritaire, sa navette 24 hres et le service à même l'hotel, de plus c'est un des moins dispendieux.

Stationnement 2 semaines  en haute saison , chambre pour 2 personnes, 136$ tl

Cubajo

à éviter l'Écono lodge, mon gendre  a eu une mauvaise surprise, il n'ont pas été capable de le démarrer mais les fils du tableau de bord tout arrachés

Si vous avez des pick up, c'est tres prisés pour les conteneurs de bateaux, 2 personnes que je connait  on eus de mauvaises surprises, obligés de louer une voiture pour revenir,c'est avec ce type de voiture qu'il se sont fait volés

Merci pour vos réponses.

C'est très apprécié.

Moi j,ai réservé le hilton garden inn avec stationnement une semaine pour le 13 mars 139 $, mais présentement je crois qu'il a monté car nous on a réservé au mois de novembre

Effectivement, le hilton garden est à 145. + taxes. Il est vrai que c'est quand même pour deux semaines.

Bon c'est fait,

J'ai réservé au Hilton Garden au tarif de $145 + taxespour deux semaines.

Nous sommes prêts à partir, avion samedi matin à 6h30.

Youppi, les vacances arrivent...

commenter