Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour bunteux

Général

tu es très en demande :) question que je me pose , j'aime bien en appéritif prendre un verre de champagne au lobby , est-ce possible au blau ....

j'ai vue qu'il y en avait pour les mariages , mais sinon est-ce possible d'en acheter sur place ?

Je sais qu'on est pas dans un 5 étoiles mais tout les hotels que j'ai fais a Cuba il y avait du champagne , ou du mousseux bien entendu.

Je suis très en demande,c'est normal c'est la st-valentin lol.Je ne me rapelle pas avoir vu du mousseux ou champagne mais je doit t'avouer que je ne suis pas un consommateur.Le piano bar du resto italien tu en trouveras peut être.

merci pour tes réponses rapides,  

je voulais te dire que j'ai fais mes demandes a l'hotel et que jakeline m'a rapidement répondu qu'elle ferait tout son possible pour agrémenter mon séjour, en revenant je te fais un compte rendu . 

il ne me reste plus beaucoup de dodos :) merci encore

Si tu est capable de venir nous faire un coucou en direct de la bas soit ici ou sur l'autre(plus facile de se connecter),l'INFO  pour les VOYAGEUR est toujours apprécié.Ne manque pas de saluer Jackeline,son bureau est situé derrière la réception

oui j'esseyerai de passer faire un coucou ,.... mais je ne comprend pas ton soit ici ou sur l'autre ?

et je salurai Michel et Jackeline pour toi c'est promis .... j'ai tout plein de belles choses pour le mini-club également , tel pinceaux , cisceaux , carton , crayons de toutes sortes.

Essai les mots en majuscules

@ mariaxx

voici les vidéos qui feront la joie des enfants au blau colonial,tes enfants pourront les danser avant d'arriver au blau,ils auront un peu d'avance

http://www.youtube.com/watch?v=81lavKyy2Iw&feature=related

bunteux merci beaucoup :) c'est gentil et entrainant comme musique 

commenter