Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

réserver 7 jours, changer pour 10 jours, possible ?

Bonjour,

J'ai fais une réservation pour un voyage 7 jours avec sunwing.  J'aimerai savoir s'il est possible de faire une demande a sunwing pour partir 3 jours avant la date prévue, pour extensioner mon voyage.  Savez-vous si c'est non catégorique, si la surcharge pour 10 jours peut etre très élever ou si vous l'avez deja fait.  Je sais que sunwing a des vols qui partent 3 jours avant mon départ.

Je me demandai par l'expérience de plusieurs d'entre vous, si la possibilité de changer un 7 jours en 10 jours est possible.  Si certain d'entre vous l'ont deja fais.  

Merci d'avance pour vos commentaires.

:)

Il va sans dire que le meilleur moyen de le savoir c'est de voir avec eux ou avec votre agent de voyage.

Si je me fie à un changement que j'ai déjà fait mais avec un autre grossiste (TMR) c'est selon la disponibilité évidemment et il y a des frais car ils doivent effectuer tous les changements de la réservation.

J'imagine aussi que cela serait possible seulement s'il y a beaucoup de disponibilité sur l'avion, ils ne voudraient pas se bloquer des places pour une semaine complète pour une réservation de 3 jours seulement. 

Une chose est sûre cela ne vous coûte rien de demander.

appel sunwing et demande a parle a un superviseur moi je l ai fais avec westjet sans frais de pénalitéj ai payé la différence pour le 10 jours merci encore a westjet

Il est possible de modifier un forfait, il vous suffit de nous appeler ou appeler votre agent de voyage pour qu'il puisse contacter le grossiste.

Appelez sunwing directement ne changera rien, il vous demandera de contacter votre agent de voyage avec qui vous faites affaire.

commenter