Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Écono park-parkingfly

Général

C'est quoi la difference a part le prix.........;)

Econo-parc est dans l'aéroport, plus près.

Bizzarrrrr éconopark est moins chere.......;)

Écrire une réponse...

Tant mieux! Moi, je prend le taxi, 30-35$ de Ahuntsic, vous pourriez vous essayer et demander s'ils ont un prix pour l'aéroport depuis repentigny, 50-60$, disons, aller-retour ça ferait 100-120$, la différence avec econo-parc pour une semaine, c'est quoi, 30-40$, gros max, ça ferait 15-20$ par trajet pour avoir le plaisir de na pas conduire...

Park N'Fly section valet très pratique en hiver,on réchauffe votre voiture.

http://www.airport-parking-cheap.com/montreal_pierre_elliott_trudeau_international_yul.html#vinci_park_via_rail_dorval

dakota animal0003.gif

Que voulez vous dire éconopark moins cher?

Econopark 77.00 $ moins 10 % avec CAA et 89.00$ + taxe avec parknfly je crois.......;)

Le moins cher c'est le stationnement de Vinci voisin de l'hotel ALOFT vous demandez un coupon rabais de 10% a l'entrée (faut le savoir...) et c'est 54.30$ tax inc, pour une semaine, il vous offre egalement le rechauffage de voiture mais c'est plus dispendieux,,,

le service de navette est rapide et efficace

Aussi disponible le stationnement via rail,sortie 56 de la 20 ouest,première entrée après le feu de circulation,prendre coté longue durée et demander la navette au préposé a la guérite,tarif 50$/semaine plus 10$/jour supplémentaire

commenter