Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

petite question

Général

Une de mes intervention sur les sujet "Dorval VS Mirable" que j'ai fait cet après midi a été enlevé...POURQOUI?????

Parce que Mirable n existe pas...??/lol

Est-ce que l'on enlève les interventions s'il y a une faute d'orthographe?

M

Annie515, farce à part, ton intervention est là, un peu plus bas..

M

Si c était le cas il y en aurait beaucoup d enlever...mais ce n est pas le but du forum..fautes ou pas de fautes on aime bien lire les commentaires de tous

Oups...j'ai fait une faute...toutes mes excuses c'est probablement parce que j'étais pressé (ou en maudit) car normalement je fais attention.  Vous me dites que mon intervention est là moi je ne la vois pas...J'ai pourtant été chez l'ophtalmologiste ce matin...j'ai des problèmes avec mes yeux mais je pense que c'est plus sérieux que je pensais car je ne vois toujours pas mon intervention...bizarre...indecision

Moi aussi je ne la vois pas to intervention.  Tu pourrais un courriel à Madame Sylvie pour avoir l'heure juste.  Elle répond à ses courriels dans peu de temps.

dakota animal0003.gif

https://my.psychologytoday.com/files/u798/favre%20queen.jpg

Bravo!!!  Justement pour ça que je n'intervient pas souvent...Merci ChristianB

Annie515, c'est peut être juste une erreur, ça m'est déjà arrivé et le tout a été rectifié

dakota animal0003.gif

Annie515. Je suis daccord avec Dakota.  Informes toi, sinon reposes ta question.  Ta petite valise bleue dis que tu pars dans 42 jours. Tu pars ou ?

Je pars au Grand Sunset Princess à Riviera Maya avec une chambre swim out....smiley

commenter