Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Avril, pas de chance...

Général

Je trouve que les prix pour Avril sont encore très hauts, même après la semaine de pâques...

Nous n'avons pas de problème à réserver dernière minute mais nous serons 9 personnes ...

Nous recherchons un bon prix parce que les gens qui  nous accompagent sont présentement en voyage au Panama les chanceux!!!

Je ne vois rien dans nos prix :( Je croise mes doigts.

A partir de quel endroit?

va voir samana 1 ou 2 semaine avec air canada 795 ou 1140$ pour 2 semaines deal 14 et 21 avril bahia principe

montreal

Gaspesie : Montreal ou Ottawa.

Forum : Merci c'est intéressant mais cela m'indique toujours erreur lorsque j'essaie d'ajouter une 3e personne dans notre chambre (enfant).

Merci! :)

Si j'étais toi, je téléphonerais à VAR le plus vite possible.  C'est vraiment pas cher pour cette classe d'hôtel et Samana super beau !!!!

@veroadam

Quand il y a 3 personnes il faut téléphoner pour faire la réservation: le site est conçu pour réserver à coup de 2 par chambres. L'an passé j'ai fait cette constatation...

As-tu réservé finalement?

verodam as-tu téléphoné pour la 3ieme personne............

Une suggestion : Decameron Baru en Colombie, depart le 5 avril a 1036$.  Pour y avoir sejourne l'an passe, je peux dire que c'est beaucoup plus agreable qu'au Panama, d'ou j'arrive ;)

de Montreal

commenter