Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Margarita départ 24 février

Général

Bonjour,

Je me suis enfin décidé et j'ai réservé le Dunes en chambre premium Yahoooo !!!

C'est le temps de partir pendant qui fais encore froid, une dernière semaine à la chaleurrrrrrrrrrrcool

Est-ce qui en a qui partent en même temps que moi? Je suis très bien préparé et j'ai déjà un contact (direct..)  pour l'excursion en jeep, au cas ou ils y en a qui voudrais se joindre à moi...cheeky

Pis aucun problème pour la sécurité j'apporte mon 45, quelques couteau , une machette, un baton de baseball et bien sur  un poing américainyes

marcelmaya

Bon voyage tu vas aime ...et au buffet principal il y a julios super  gentil

Salut dubo

Est ce que tu va faire un diaporama de ton séjour au Dunes?

hihihihi, vous êtes très drôle marcelmaya. J'aime les gens avec un bons sens de l'humour, lol.

Quelques personnes qui sont allés ont parlé des fouilles approfondies à l’aéroport des valises, des sacs et de la personne, à votre retour j’aimerais bien avoir vos impressions et bien sûr vos commentaires sur l’hôtel et l’environnement seraient grandement apprécié.

@marcelmaya

il faudrait bien que je fasse un montage je suis lâche un peu!!!!!

mais je le ferais avant ton départ

@ bronzée

va voir mon résumé VENEZUELA ce n'est pas si pire cela fait passer le temps `l'aéroport ...

le plus plate c'est qu'ils nous font arriver 4h avant le départ mais nous avons attendu 1h avant la fouille!!!!!

dubo

@ marcelmaya

tu peux aller voir un montage que j'ai fait sur l'hôtel plus tard p-e les excursions

dubo

Bonsoir dubo

j,ai visonné ton diaporama et celui de Jechaco qui était probablement en chambre premium ca l,air vraiment cool la section premium !!! entk j'ai full hate de me retrouver là , sauf que une semaine ca va passer trop vite lol

lles paysages semblent superbes, pour la taxe de sortie je crois que c,est inclus dans le prix du forfait....pour les resto à la carte je vais essayer de faire comme mon dernier séjour au Costa Rica soit me matcher avec un autre couple pis on reserve chacun de notre bord fake 2 pour un lolcheeky

quand vous etes aller magaziner a Juan Griego est ce que vous avez seulement faittes les boutiques en bordure de la plage,,,,la ride de jeep ak Ely a quel heure vous partez du resort et le retour....me rapel plus si tu m,avais dit si il passais des planches de body surf...le soir ca fete tu un peu a la discothèque...le vin au resto est il buvable, est ce que tu a remarquer si il en vende a Juan Griego histoire de découvrir leur produit...

merci de prendre le temps de me répondrewink

by marcelmaya

hola

pour le resto a la carte bonne chance car nous étions 3 dans 2 chambres et quand j'ai fait ma réservation ila regardé dans son ordi et il a vu que nous étions seulement 2 dans notre chambre et il a demandé l'autre # de chambre  !!!!!

le vin est super c un sheeraz vraiment bon

nous avons seulement magasiner devant la plage mais c là les meilleurs prix 21 bolivar pour du rhum pas cher ils vendent de tout...

le jeep 8h30 à 18h30 belle journée

non pas de planche de body

pis nous avons trouver la disco soso mais cela doit aller avec la clientèle de la semaine

les chambres en premium sont superbes c là que je réserve la prochaine fois...

dubo

je vais essayer de te mettre des fois de mes excursions wink

commenter