Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Margarita départ 24 février

Général

Bonjour,

Je me suis enfin décidé et j'ai réservé le Dunes en chambre premium Yahoooo !!!

C'est le temps de partir pendant qui fais encore froid, une dernière semaine à la chaleurrrrrrrrrrrcool

Est-ce qui en a qui partent en même temps que moi? Je suis très bien préparé et j'ai déjà un contact (direct..)  pour l'excursion en jeep, au cas ou ils y en a qui voudrais se joindre à moi...cheeky

Pis aucun problème pour la sécurité j'apporte mon 45, quelques couteau , une machette, un baton de baseball et bien sur  un poing américainyes

marcelmaya

Bon voyage tu vas aime ...et au buffet principal il y a julios super  gentil

Salut dubo

Est ce que tu va faire un diaporama de ton séjour au Dunes?

hihihihi, vous êtes très drôle marcelmaya. J'aime les gens avec un bons sens de l'humour, lol.

Quelques personnes qui sont allés ont parlé des fouilles approfondies à l’aéroport des valises, des sacs et de la personne, à votre retour j’aimerais bien avoir vos impressions et bien sûr vos commentaires sur l’hôtel et l’environnement seraient grandement apprécié.

@marcelmaya

il faudrait bien que je fasse un montage je suis lâche un peu!!!!!

mais je le ferais avant ton départ

@ bronzée

va voir mon résumé VENEZUELA ce n'est pas si pire cela fait passer le temps `l'aéroport ...

le plus plate c'est qu'ils nous font arriver 4h avant le départ mais nous avons attendu 1h avant la fouille!!!!!

dubo

@ marcelmaya

tu peux aller voir un montage que j'ai fait sur l'hôtel plus tard p-e les excursions

dubo

Bonsoir dubo

j,ai visonné ton diaporama et celui de Jechaco qui était probablement en chambre premium ca l,air vraiment cool la section premium !!! entk j'ai full hate de me retrouver là , sauf que une semaine ca va passer trop vite lol