Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

république

qui est déjà allé au Grand Paradise Playa dala en république

comment était la bouffe, plage, etc.

merci

Je suis allé l'hiver passé.  La bouffe est bonne au buffet mais pour les resto à la carte ordinaire.  Restaurant du buffet sur le bord de la mer sper.

La plage à mon goût  à moi devant l'hôtel c'est la plus belle de la playa dorada.

L'animation est ordinaire et tout est à la piscine. 

Le soir c'est tranquille si tu veux que cela bouge il faut aller à la plaza à 3minutes à pieds.

J'aurais pu faire un copier-coller de bigilisa.  J'y étais en février 2011.

Je suis d'accord sur tout.

J'y suis allé en 2009 et ce qui me concerne ce fût le pire voyage de toute ma vie! La bouffe était pas mangeable, 1 personne sur 2 était malade la semaine que j'y suis allée. Quand je dis malade c'est malade des deux bouts, crampe épouvantable...Pas beaucoup de choix au buffet. Les restos à la carte était eux aussi ordinaires.

Les chambres belles et propres (tape à l'oeil, car on se rend compte que ça l'a été fait vite et cheap) mais l'eau toujours coupé et presque jamais d'électricité sans compter la série de vol dans les chambres...

Par contre la plage est la plus belle de playa dorada (pas mal juste ça de positif) et le personnel pour la plupart gentil.

J'ai une connaissance qui elle se trouvait au Barcelo la même semaine que nous et si c'était à refaire j'irais au Barcelo...Ou au Bahia principe san juan où ma mère a été et est revenu enchantée!

Win Dixi il ne faut pas généraliser parceque tu as été malade en 2009.
Je ne sais pas quand ta mère est allé au Bahia principe San Juan mais moi aussi je suis allé en 2007 et revenue également enchantée mais l'année suivante le Bahia a été fermé quelques mois car supposément clients malades à cause de la nourriture. Après quelques mois de fermeture et enquête il en est ressorti que rien n'avait à voir avec la nourriture mais un clien venu de l'Angleterre avait apporté un virus qui en a contaminé plusieurs et cela a été prouvé que ce virus n'est pas un virus tropical alors c'est pourquoi je dis il faut être prudent pour ne pas alarmer les gens peut-être pour rien

http://ontario.tourismeplus.com/html/article.php?idnouvelle=4651

Sur ce lien vous verrez que c'était en août 2007 et que ce que j'ai écrit est vrai

Ma mère y est en allé en mars 2009 même période que moi...POur ce qui est du Grand paradise playa dorada, les commentaires étaient désastreux 1 mois avant que je parte en voyage (on avait booké en automne et à ce moment tout était ok...) Je me suis dit que ça ne devait pas être si pire que ça...Mais oui c'était comme ça...Je n'ai jamais été malade en voyage et je ne suis pas malade souvent ici...Je supporte très bien le changement d'eau et nourriture habituellement...Et comme je disais 1 personne sur 2 était malade la semaine qu'on y était. Bref je crois que l'hotel a eu deux mois de difficulté et je suis tombé là dedans...et dans le spring break américain...Tout pour nous faire virer fou lol !!!! Depuis ce temps, ils ont du se raplomber. Je ne généralise pas, mais c'est fini pour moi cet hotel! Si je retourne au puerto plata ce sera au Barcelo ou au bahia principe qui sont des valeurs que je qualifirais de plus sûr, c'est tout! Mais je suis d,accord qu'un pépin peu aussi arriver à ces endroits ;-)

commenter