Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Be Live Canoa ,R.D. ?

Général

Bonjour!

Je recherche des commentaires récents de cet hôtel....Est-ce qu'il y en a qui en arrive...?

Merci!

je remonte yes

Mon ancien boss adore cet hotel. Ça fait plusieurs fois qu'il y va. La dernière fois que je suis au courant qu'il y est allé c'est il y a deux ans environs et il est revenu aussi enthousiate que les fois précédentes. Moi je n'y suis jamais allé, mais lui et sa famille adore cet hotel.

Bonjour avril !

Je viens de t`écrire un beau résumé et mon ordi à planter |!!!!!!! Bon , je disais que j`y suis allée en janvier et que j avais choisi cet hotel a cause de sa plage et je n`ai pas été décu. C est vraiment la plus belle plage par rapport aux autres resorts pres de là. Pour le nourriture ben c`était correct . Pour le buffet le soir je trouvais qu il était vraiment très ordinaire alors nous y sommes allé une fois seulement. les resto à la carte sont illimités et sont bons. Le midi au snack il y a hamburger, hot-dog. pizza et un press-pannini qui était vraiment apprécié. Lematin au buffet c`était bon mais j`y suis allée une fois seulement car pas vraiment faim alors on se prenait des croissants vraiment très très bons et un bon cappucino pour la plage. Les chmabres sont veillots mais correct. Le vin rouge n est pas très bon. Le site est vraiment beau , belle végétation. En résumé je te dirais que c est un bon resort pour une belle plage mais si tu aimes la bonne bouffe pas sur..... J`essai de faire vite car je travaille donc si tu as des questions ne te gêne pas ca va me faire plaisir

Karine

Rebonjour Avril !

J ai oublié de spécifier que je revenais d`une semaine en croisiere avec Costa donc peut-etre que ma perception de la nourriture était biaisée ;)

Karine

Merci de me donner des nouvelles récentes  elles sont rares !

commenter