Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

bon retour Polynésienne

J'espère que vous avez fait un beau voyage au Gaviota cayo santa maria.Lorsque vous aurez deux minutes,venez nous faire un petit compte rendu de votre semaine,température,nourriture,etc

bunteux

Et up!

Bonsoir Bunteux!

De retour la nuit passée!

Vol avec Canjet: arrivée là-bas avec 20 minutes d'avance!

Rendus à l'hôtel, tout le monde s'exclame WOW!

On nous acceuille avec breuvages alcoolisés ou pas, puis on nous demande de passer dans une salle pour compléter feuille avec nos noms date de naissance et no de passeport!

Puis on nous remet une enveloppe contenant nos cartes magnétiques, bracelet, ect...

On ne peut apporter nous mêmes nos valises à la chambre!
Alors on se rend à nos chambres, prenons une douche et 30-40 minutes plus tard nos valises arrivent!

Très belles chambres nous étions dans le bloc 3, chambre 0342, vue partielle sur mer en face de la piscine!

Sommes allés casser la croûte au Puntarenas, snack de la piscine principale!

Soirée chaude et humide!

Le lendemain, quelle surprise....la végétation vraiment belle, en tout cas mieux qu'on l'aurait imaginé!

Beaucoup de changement en peu de temps! On est déjà couper la pelouse, a cueuillir fleurs .....En passant, comme tu me l'avais dit Bunteux, j'ai reçu fleurs du jardinier Omar!

Et que dire des piscines....vriament très très belles!

Tout est propre partout, jamais vu çà CUBA, laver les vitres des porte-patio des chambres!

Côté bouffe, nous avons très bien mangé, avons été au Asiatique PANDA ROJO, délicieux, puis avons fait l'Italien aussi vraiment bien!

Petit bémol, pour les déjeûners....pas beaucoup de variétés, et manque de plaque de cuissons, longues files d'attente!

Pour ce qui est de la nourriture en général, nous avions lu, qu'elle était froide, et bien je crois qu'ils se sont améliorés au fil des semaines!

La plage très belle, étroite peut-être 2 jours à cause des vents....mais autrement amplement large! Pas besoin d'arriver tôt pour avoir palapas!

Nous avons eu du temps un peu plus frais à partir de dimanche en après-midi, jusqu'à mardi, ensuite nuages-soleil!

Malgré tout nous devions dormir avec l'air conditionné!

Chambres bien décorées, de bonne dimension, salle de bain avec baignoire en ovale!

Serviettes et débarbouillettes neuves....agréable literie neuve qui sent le propre!

Je suis allée au SPA, mon conjoint m'a offert un massge, SPECIAL CON CUBA RON!

Vraiment énergisant et très beau centre sauna, jaccuzi ect...salon de beauté!

Nous avons passé 2 après-midi à la piscine des GARDEN VILLAS, vraiment super ces villas, me suis informée du prix 500$CUC par jour! Service de concierge ect...

Bref une très belle semaine!

Merci pour le résumé, il a ouvert quand cet hôtel et avait-il un autre nom à l'ouverture je suis un peu mélangé. merci

Bonsoir Rabais!

Il a ouvert pour Noel sous le nom de SIRENIS puis a changé de nom pour GAVIOTA (administration cubaine) il est situé entre le Barcelo et le Melia Las Dunas!

Est-ce qu'on aura le plaisir de voir un diaporama car votre résumé nous donne le goût d'y aller....

Bon retour et merci pour ton résumé.

Polynésienne, si tu le peux et le veux, pourrais tu copier/coller ton résumé dans un nouveau post avec comme titre quelquechose comme RÉSUMÉ GAVIOTA CSM.

Ceci porrait aider lorsque l'on veut faire une recherche sur un résumé de voyage.

Bonjour Marief!

Voilà c'est fait!

Je voulais aussi vous dire, que je suis allée me promener au Barcelo, coup de foudre pour nous, car nous y sommes allés à 2 reprises, dont 1 fois avec nos 3 petits enfants!

Toujours aussi beau! Je suis certaine que vous aimerez!

Beau site, belle végétation!

Votre tour s'en vient....

Merci pour ton résumé,je savais bien que Omar t'offrirais des fleurs,je pense qu'il passe plus de temps a préparer les fleurs qu'il va donner qu'a vraiment travailler lol mais il est très gentil.500 cuc par JOUR, c'est de la folie.Ma blonde aussi a profité d'une massage(gagner lors d'un spectacle la mettant en vedette)et elle a bien aimé, et en plus,le masseur était beau,comme elle me disait.Il y avait t'il encore des mouches au buffet?

merci

Bonsoir Bunteux!

Oui le masseur, de beaux yeux verts, beau comme un coeur!

Les villas, ouin....de la folie....mais tellement beau à faire rêver!

Non pas de mouches au buffet!

Ha.......sommes encore dans les vapeurs.....nous serions restés une 2e semaine, mais faut bien revenir pour repartir!wink

Bonjour Polynésienne,

Je pars pour le Gaviota dans 4 jours et j'ai vraiment hâte! Je suis curieuse de savoir que sont les Garden Villas puisque je n'en ai jamais entendu parler...

Bennie qui a fini de choisir ses maillots de bain!

En voici un dernier pour techpro

commenter