Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bons prix pour ces hôtels??

Général

Oh, je suis déçue…

Mon chum ne se décide pas et les 2 hôtels que je spottais, le Now Larimar et le Bavaro Princess viennent tous les 2 d’augmenter de prix.

Ils étaient tous les 2 à 1285$ et sont maintenant à 1325$.

Ceux qui sont habitués, est-ce que vous savez si les prix risquent de baisser à nouveau? 

Je n’ai pas magasiné les voyages depuis un bout, est-ce un bon prix selon vous?

Merci!

Bonjour,

Entre les deux hôtels, je vous suggère plus le Now Larimar (ancien NH Real Arena) car le Bavaro Princess n'est pas un vrai 5* car il est vieillot et aurait besoin de rafraîchissement. Plutôt considérer le Bavaro Princess comme un 4.5* et choisir de préférence les suites plutôt que les suites junior (mieux localisées et souvent rénovées).

Annie-Rabais

Merci, compte tenu de la grosseur du site, je penchais plus vers le Now Larimar.

Reste à voir si les prix sont raisonnables! ;-)

Je remonte au cas où. smiley

Le prix des voyages,  c'est comme le prix de l'essence, ça monte vite pis ça redescend très très tranquillement. Une différence de prix de 40 $, y a pas de quoi être trop triste. On a vu pire. Vous avez déjà deux avis de deux connaisseurs qui disent la même chose. C'est déjà une bonne piste. Pour être plus certaine, allez voir sur le site Tripadvisor.com pour les commentaires sur ces deux hôtels. Pour le prix, faudrait peut-être indiquer votre date de départ, comme ça d'autres forumeurs pourraient vous donner leur avis. Bon choix!

Je suis allé au Bavaro Princess en 2010 et je le considère comme un 5* autant que le Bahia Principe. Les chambres rénovés sont magnifiques avec bain tourbillon à coté du lit et chambre de bain moderne. La chambre est très grandes et le balcon en coin aussi. Il n'y a pas de limites de réservations de restaurant à la carte. Moi je l'ai trouvé très bien. Il faut juste faire attention au suite junior vendu par sunwing qui sont très éloignées de la plage et ne sont pas dans les bungalows.

commenter