Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Page Facebook de VAR

Général

Je suis incapable de mettre un commentaire sur le mur FB de VAR.  J'ai fait "j'aime" ou "like" et il n'y a pas de fenetre qui s'ouvre pour écrire mon message.  Quelqu'un peut m'aider? 

dakota animal0003.gif

Je crois que mon accès est bloqué.  Comment faire pour le faire débloqué?

dakota animal0003.gif

Difficile à dire sans voir ton écran.. Tu es bien certaine que tu ne vois pas le petit rectangle, tu es bien sur leur mur?? Sous leur photo de profil il y a plusieurs onglets et je crois qu'il faut être sur leur mur.. difficile à expliquer désolée de ne pas pouvoir t'aider plus

Peux-tu commenter les commentaires des autres? Ou cliquer j'aime?

Pas capable de rien faire, même pas le petit rectangle ou la chance de commenter ou cliquer j'aime.  J'ai du dire quelque chose il y a longtemps pour me faire bloquer.

Voici ce que je vois:

https://www.facebook.com/VoyagesARabais?sk=wall

dakota animal0003.gif

Mais je le vois le rectangle dans ton lien! C'est écrit exprimez-vous dedans. Je suis certaine qu'ils ne t'auraient pas bloquée...avec tout ce qu'on lit sur le forum ici...il ne resterait plus grand monde lol Le rectangle est au milieu de la page sous les petites photos vers le haut de la page

Et est-ce que tu peux commenter les publications des autres? Et tu as bien cliqué J'aime sur la page?

Il bloque après 8 commérages inutiles ...

Une chance qu'ils ne bloquent pas après 8 commentaires désobligeants et désagréables...

Moi je ne le vois pas.  Tu veux dire à côté de "mur"  Pas de boite pour m'exprimer et oui j'ai cliqué sur J'aime.  C'est pas grave, c'est juste que lorsqu'on voulait inviter les forumeurs de l'outaouais pour un déjeuner, madame Sylvie-Rabais nous a dit d'utiliser Facebook, et que c'était permis.  Si j'ai déjà mentionné un compétiteur, ou échanger mon adresse email, ou des aubaines ailleurs, je pensais que j'avais le droit de le faire sur Facebook. 

Je n'aime pas FB, j'y vais très rarement, smiley

dakota animal0003.gif

@montreal333, je t'entends et je comprends.  On dirait qu'il y a des gens qui ne font que ça des commentaires désobligeants et désagréables....  Voici comment j'essaie de vivre ma vie:

Le secret du bonheur est dans un esprit joyeux et content. Il est pauvre celui qui est mécontent de tout. Il est riche celui qui se contente de ce qu'il a. Il faut apprendre à oublier tout ce qui nous rappelle de mauvais souvenirs, et retenir que les bons. Le moment présent est celui qui vaut la peine d'être vécu.

dakota animal0003.gif

C'est vraiment beau! Je vais la retenir.

J'ai remis le message de l'autre fois

Je parlais du message sur la page fbook de VAR : )

Merciwink

Merci Montréal333 et SoleilduSud

dakota animal0003.gif

commenter