Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel retour de voyage!

Salut, comme plusieurs le savent, j'étais au sandos caracol section adulte du 3 au 10 février. J'avais acheté le forfait roulette avec sunquest pour $800.00. Nous avons décollé 3 heures en retard avec Thomas cook dû à une mauvaise senteur de gaz dans l'avion. La semaine s'est très bien déroulée et l'hotel est très bien. Pour le retour, nous embarquons dans l'avion 1 heure en retard mais la durée de vol est 1 heure de moins, donc on devait atterrir à l'heure indiqué sur le billet, malheureusement, après 2 heures de vol, la directrice de vol recoit un appel du pilote et elle demande aux personnes assis à la porte de sortie de regarder s'il voit du fuel couler des ailes. Par la suite, elle informe toute l'équipage et les visages ont disent long. Le commandant nous dit qu'il y a "emergency" et qu'on "leak du fuel" et il doit prendre une décision d'atterrir d'urgence. Le coeur battait très fort, c'était comme dans le film avec robert piché. Nous avons atterri d'urgence en caroline du nord et avons dû resté toute le nuit làs-bas et ca pris en tout un gros 7 heures car il n'y avait personne pour s'occuper des 200 passagers à l'aéroport. Ils essayaient de contacter sunquest et il ne les rappellait pas, quel service. Une chance que le personnel de l'aéroport s'est occupé de nous et ils ont fait venir des bus de ville et on a couché à l'hotel. Nous sommes repartis le lendemain avec le même avion et 24 heures plus tard. Quel retour de voyage. Nous avons contacter sunquest et ils sont en train de vérifier quel sera notre dédommagement, à suivre.....

ouff!!!

Quel aventure j'espère ne jamais avoir a la vivre.

Bien contente pour vous que cela c'est bien terminé.

Quel aventure !  L'important c'est que le captaine a pris la bonne décision et que tout l'monde est sain et sauf.  Bon retour !!

wow des problèmes à l'allée et au retour.  ouffff c'est quand votre prochain voyage vous êtes sûrement dû ou bien un très bon massage car vous avez dû stresser beaucoup.  Bon retour quand-même.

ayoye!

Vraiment plate....En plus, ils ont manqué de discrétion en s'informant auprès des passagers pour le fuel. Et rien, non plus à l'aéroport.

Bon retour quand même.

Charlie29

Je dois avouer que nous avions un bon pilote car il a prit une bonne décision. Il nous restait encore 2 heures de vol et avec le débalancement de fuel dans les ailes, je ne pense pas qu'on aurait pu atterrir. Le pire que j'ai trouvé, il y a une agente de bord qui nous a dit pendant qu'on attendait dans l'avion que elle aurait continuer quand-même, quelle stupidité!!! Je repars le 15 avril au hard rock à punta cana et c'est avec air transat, la vie continue malgré tout et je ne vais pas m'empêcher de voyager car c'est trop plaisant.

Entièrement d'accord avec vous car c'est plus dangereux en voiture sur l'autoroute quand avion donc bon voyage le 15 avril.

cabana oufff que de chance pour vous dans votre malheur........bon retour!!coolsurprise

une chose me tracasse : comment peuvent ils demander aux passagers de regarder si le fuel coule??!?!?!?! Comment semer la panique non? La directrice de vol aurait du vérifier elle même!

Nous avons demande a une agente de bord si elle avait deja vecu une chose semblable et elle nous a repondu que non. Nous avons ete chanceux que nous avions un bon groupe et il n'y avait pas de bebe dans l'avion, le monde a reste calme. J'ai hate de savoir quel montant ils vont donner.

Je veux juste savoir quelquechose....

Vous demandez un dédommagement pour la nuit passée à l'hôtel?? Est-ce vous qui avez payé?

Malgré le retard et les problèmes, je ne suis pas certain que vous mallez avoir un montant...

Mon opinion!!

Au moins, vous vous êtes rendu chez vous...C'est le principal.

j ai pris thomas cook l an passer et ouf le personnel ( agent de bord ) pas trop fort on aurait dit des debutants , vraiment pas organiser ! ma soeur aussi la pris et meme chose service pourri !

Demander aux passagers assis au niveau des ailes est pratique courrante.... Imaginez demander aux passagers au niveau des ailes....2 rangées donc 12 passagers... de se lever pour laisser le direceteur de vol regarder....  Imaginez la panique dans la cabine. Ils ont très bien fait leur travail.....

Guillermo

Je me demande encore quelle sortes de compensations ils s'attendent à avoir???? 

Salut NadonL, nous avons parlé avec une dame au téléphone et elle nous a dit qu'ils allaient nous envoyer $200.00 par personne et l'hotel est déja payer par la compagnie. Nous devons envoyer nos recus de nourriture et ils vont nous rembourser. Nous allons attendre et décideront par la suite si on accepte ce dédommagement.

WOW. Je suis vraiment surpris qu'ils offrent ça!

Tant mieux pour vous! 

commenter