Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour BP Sian Ka'an

Bonjour! Je reviens d'un merveilleux voyage de deux semaines dans cet hotel de Riviera Maya. Rien à dire de négatif, tout est génial, service, restaurants, propreté, site, wow!

Le meilleur resto est le Alux, nous y sommes retournés deux fois, digne d'un grand restaurant!! Le buffet de la section est de loin meilleur que ceux du Coba, Tulum ou Akumal.

Nous avions la suite penthouse avec jacuzzi sur le toit, génial comme chambre! À mon avis, si vous aviez en tête la suite junior avec jacuzzi au rez-de-chaussée, choisissez le penthouse, la vue est géniale et la terasse offre plus d'intimité, c'est comme si nous étions chez nous!

Nous sommes allés à la plage d'Akumal pour l'apnée et avons vu des tortues, raies, coraux et pleins de poissons, pas très loin de l'hotel en collectivo ça vaut le détour!

Le service de navette est très efficace à toute heure!

J'attends vos questions!

comment est la section de plage reservée 

j'ai vu des photos de la mer a vec des grosses poche de sable et du monde assi dessus c'est un brise vague ???

allez vous faire un diaporama?

bon retour

La section est très bien, les chaises ne sont pas les mêmes que le reste de la plage et plus confortable! Et on a le service en prime. Par contre, à certaines moments, il n'y a pas de chaises disponible mais en y allant tôt le matin ou en après midi on est correct. Il y a un peu de roches à l'entrée de l'eau. Les brises vagues sont à la gauche de notre section. La navette nous amène directement à notre section, à côté des dauphins, et elle passe très souvent.

Pour le diaporama, je vais essayer, par contre, l'an dernier, je n'ai pas été capable...à suivre!

Bon retour cocotte et agréable d'avoir des nouvelles de ce nouvel hôtel.
Il doit y en avoir qui ont réservé cette semaine car il était à moins de $900 pour fin février et début mars alors ils seront contents de lire tes commentaires

j'y retournerais demain matin, surtout à ce prix!!

Bonjour Cocotte, la mer était-elle baignable ou trop de roches?

Vous aviez payé combien pour une suite avec bain tourbillon sur la terrasse.  Merci

Bonjour Rabais, la mer est baignable partout, il y a certains endroits où il faut faire un peu plus attention à l'entrée mais l'eau est très claire. Par contre, nous avons passé plus de temps à la section Akumal, entre le quais, où il y a plein de poissons!

Pour le prix, nous sommes partis 2 semaines donc ça revient environ à 1200$ par semaine pour la suite penthouse, très bon prix à mon avis, surtout qu'il n'y a pas bcp de différence de prix maintenant entre la sj et la penthouse.

commenter