Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Catalonia Royal Tulum

Voici mon résumé.  Belle semaine en général à cet endroit.  Le complexe est près de l'autoroute alors on entend beaucoup les camions et voitures du lobby et de la chambre si bloc 1 ou 2.  Belle végétation pour se rendre à la plage avec petits animaux qui font peur à certaines personnes (moi mon mari était bien content).  Notre suite était dans le bloc 2 au 3e étage dans un coin près du bloc 4, chambre très propre, grande douche, lit king très confortable et grand balcon dehors avec 2 chaises et petite table.  O.n trouvait le buffet répétitif et qu'il manquait de goût dans l'assaisonement mais on trouvait toujours quelques choses à manger quand même.  Le buffet près du lobby est ouvert le matin et le soir et le midi c'est un buffet ou restaurant snack à la plage.  On aimait bien le fait qu'il n'y ait pas de bar dans la piscine car souvent il y a des gens qui passent leur journée au bar à boire et fumer dans l'eau et on aime pas cela.  Les restos à la carte sans réservation était parfait pour nous car on soupe tôt, par contre je trouvais que seulement le tapas avait une ambiance et un quelque chose de différent.  Le grill était mon 2e choix, même si c'est le buffet de la plage qui se transforme en resto le soir c'était agréable d'entendre les vagues, voir les lumières dans la piscine.  Le Mexicain manque vraiment d'ambiance et je n'ai pas tellement aimé les entrées, fajitas pour le repas pas pire mais manquait de goût là aussi.  L'Italien qui est une partie du grand buffet n'était pas à mon goût, c'est sûrement mon choix de repas car d'autres personnes ont bien aimées.  J'ai bien aimé le service de bar avec serveuse à la piscine et à la plage.  Il y avait en masse de chaise longue à la piscine et à la plage, c'est certains que les palapas à la plage partent vite mais il y a aussi des palmiers matures qui font de l'ombre.  Agréable aussi de pouvoir marcher assez longtemps sur la plage d'un côté comme de l'autre, la plage était très belle les 3 premières journées de notre séjour, pas de roche, entrée très lisse dans l'eau et eau très clair.  Les 4 autres journées étaient un peu moins belle à cause du grand vent et les algues mais tout de même pas grave.  Toute la semaine le drapeau était jaune mais tout de même de danger de se baigner.  L'eau de la piscine était plus fraiche que l'eau de la mer, les 3 spas étaient aussi agréable et avec une belle vue sur la plage.  Tous les soirs on venait faire une préparation de nuit dans la chambre et on changeait à ce moment là nos serviettes de plage pour des nouvelles.  Chaque jour on revenait de la plage entre 3h et 4h30 et la chambre était toujours faite.   On ne veille pas tard alors on a pas été voir les spectacles.  Les GO parlaient beaucoup aux clients italiens mais cela ne me dérangeait pas du tout.   En résumé je retournerais mais je ne paierais pas 1 650 $ comme je l'ai fait cette année, je pense que 1 400 $ serait le maximum. 

Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas si vous avez des questions.

bon retour !!!  avez vous aimer le bar a smoothies ! le p tit resto a cote des 3 spas !

lolita

Merci Lolita.

Oui le bar à smoothie est bien l'fun.  Le resto près des spas je n'ai pas tellement aimé mais je suis difficile alors pas une super référence :-)

Merci Soleillevant pour votre résumé!  J'aimerais savoir comment ça fonctionne pour avoir l'accès WI-Fi dans la chambre, est-ce que c'est gratuit?

Aussi, au restaurant à la carte, quel est le code vertimentaire pour les hommes, est-ce que des beaux capri en jeans sont acceptés pour c'est seulement les pantalons long?

Est-ce qu'il y avait des Québécois car dans les commentaires en ce moment, il y  a beaucoup de plainte que c'est un site pour les Italiens? 

Dernière question, quel genre de menu ils servent au restaurant de tapas, est-ce qu'il y en a pour tous les goûts?

Merci!

Tenue vestimentaire aucun problème pour bermuda sandal pour homme et capri aussi ! Moi j en ai vue un en costume de bain fleuri et chemise à carreau beau ti kit , Resto tapas de titre bouchée , nous on allait prendre notre entrer  au tapas et souper ailleurs 

Nous ont est aller en novembre passé et oui il y'avait des Italiens et autres Européens mais aucun problème et ont a rencontrer plusieurs Québécois super sympathique, je ne m'inquièterais pas, vous allez faire un beau voyage.

Merci beaucoup peanutpup de me rassurer!  Je commençais à trouver les commentaires moins bons que lorsque j'ai achété mais je vais  en prendre et en laisser et me faire une idée moi-même sur place.

Merci soleilevant, pour nous 30 dodos!

Yes!  ça va faire du bien

@didi456.  Pour le wi-fi c'est gratuit et très simple le user name et le password c'est le numéro de votre chambre.  En effet le code vestimentaire n'est vraiment pas sévère.  Il y avait beaucoup de Québecois et des Italiens, il y avait plus que Québecois que ce que je m'attendais.  Au tapas, il y a des choix d'entrées et de repas princial, moi j'a pris 1 entrée et mon mari 2 entrées et lasagne aux légumes pour mon repas principal et mon mari du poisson en sushi.  Ensuite trio de dessert et c'était en masse pour nous.  Je considère qu'il y en a quand même pour tous les goûts, pour ma part je ne mange pas de fruits de mer alors j'ai choisi des choses qui n'en contenaient pas mais mon mari lui en a pris.  Ce que j'ai trouvé dommage au grill c'est qu'il n'y avait pas de filet mignon, habituellement dans les autres hotel que je vais il y en a. 

Je pense que vous ferez un beau voyage, je considère que mon voyage était bien et surtout très relaxant :)

Merci beaucoup soleilevant, vos réponses sont très appréciés!

Bon matin soleillevant.

C'est domage pour le filet mignon car en 2010 il y en avait , mon conjoint en à pris 2 soirs et il était excellent!!!

Nous aucune chance d'aller au Tapas car nous avons eu de la pluie 5 soir donc il était fermé...... Bye FranceC

Nous y étions l'an passé et on y retourne le 23 mars prochain. Soyer rassuré, vous allez adorées ce petit paradis.

Baracuda

commenter