Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Barcelo Riviera Maya

Résumé du complex Barcelo à Riviera Maya : C’est un complex magnifique et chic!                      

La propreté est impeccable. Le personnel est l’un des plus chaleureux qu’on a eu de tous nos voyages (22 ième ) et d’une gentillesse hors pair.     On a eu bien du fun!

En face de l’hôtel, très belle endroit pour faire du snorkeling, j’ai rencontré, un énorme Barracuda, stingray, eagleray, tortue, parrot fish, snapper, différent angelfish, sergeant mayor et bien d’autres…

Il y a beaucoup de végétation, les jardiniers font un travail merveilleux. La plus belle plage est du côté du Beach, pour le tropical et le palace il y a une plage mais par contre on ne peu s’y baigner trop rocailleux.

C’est ce qui est dommage lorsqu’il classe les hôtels ils devraient baisser le nombre d’étoiles de l’hôtel par rapport à la qualité de la plage. Exemple le Palace 5 étoiles devrait être plus tôt 4 ½. Je crois que la plage a une place très importante lorsqu’on choisi un hôtel et ils devraient en tenir contre.

Et encore plus pour les exigences pour les étoiles  exemple : un 5 étoiles de Cuba n’a rien à voir avec un 5 étoiles de Riviera Maya.

Je poursuis… Plusieurs piscines dont une énorme «  on pourrait presque y faire du ski nautique «                                                                                          Le design des piscines est très beau. Il y a aussi 2 piscines pour faire des longueurs.

La nourriture est terriblement bonne, beaucoup de choix. On est à Riviera Maya! Pour les restaurants à la carte le choix est nombreux, une personne qui passe 2 semaines au Barcelo peu manger pendant ses 14 jours dans un restaurant différent à tous les jours avec un léger supplément dépendant de la section choisi.

Nous avons mangé seulement une fois au buffet, mais rien à dire contre le buffet nourriture très variée : poissons, viandes, sushi, pâtes, salade…. Pour les fruits énormément de choix pas a comparer avec certain pays.

Pour les amateurs de Golf un Pitch and putt de 4 trous sur le complex. J’y suis allé 3 fois!!

Il y a plusieurs terrains de tennis, volleyball, badminton et de basketball. Un grand terrain de soccer avec estrade. Un mini putt ouvert le soir jusqu’à 22 :00, très le fun à faire le soir!                                                                                                                                                                                                                      Il y a un centre d’achat pour les amateurs de magasinage, fun y aller le soir.

Pour les enfants plein de glissades d’eau et pas cheap! Une trampoline, jeux video et bien plus...

Pour les excursions tous est près! Meilleur moyen de transport les collectivos. Exemple Playa del Carmen à  20 minutes à couté 2$.

En résumé, hôtel à conseiller on n’y retournerait demain matin. Choisissez la partie Beach pour sa végétation et sa superbe plage. Il ne manque rien à ce complex tout est parfait!

ton résumé est excellent je suis allé 2 semaines a la fin décembre nous étios 8 et nous allons y retourner c est certain ,aussi j ai vu le palladium kantenah et je peux te dire BOUMBOUM que c est pratiquement pareil sauf pour les restos tu vas partout sauf le 5 plus et aucune réservations pour les restos a la cartes la aussi ma famille veut y retourner et pour finir je suis d accord avec toi pour le classement des hotels pour les étoiles et encore merci! bon retour!

C'est lequel le 5 plus? Je suis allé au Japonnais du colonial 5 étoiles et j'étais dans la section Beach.

Bon retour Boumboum et merci pour le partage de tes souvenirs

commenter