Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui Connaît - PUERTO-RICO

Je suis à la recherche d'une prochaine destination pour un  voyage pour cet été, août ou septembre.

Je ne connais pas beaucoup cet endroit, mais ça semble attrayant côté des activités et des visites de la ville, fort......etc

Ma question, quel serait le meilleur hôtel pour être  vraiment situé  proche de la ville (en marchant sans nécessairement toujours prendre un taxi ou bien de louer une voiture.

J'ai lu aussi qu'il y avait des autobus?  avez-vous des informations à ce niveau!

Je sais que cette destination est plus prisée des gens qui font une croisière pour l'embarquement,  cependant  toutes informations me seront utiles,

Je vous remercie à l'avance.

BuiBel

Bonjour Buibel1, j'y suis allé en croisière et nous n'avons pas aimé cet île.  La plage pas très belle et l'île ordinaire, tout ce qu'il y avait à faire à cet endroit c'est visité le fort et magasiner.  Rien de comparable à tous les merveilleux endroits que tu as déjà visité.

Tous ceux à qui j'ai demandé s'il avait aimé, jamais personne ne m'a dit oui pour cet endroit.

J'y suis allée aussi en croisière et je seconde Rabais.

Avez-vous pensé à la Martinique ou la Guadeloupe? 

AH! Caline, comme je suis déçue de vous lire! :-((

j'essai de retracer un compte rendu que j'avais lu l'année dernier sur un autre site et qui m'avait beaucoup plu sur cette destination!

J'ai une amie qui est a déjà acostée sur cette île et m'avait dit que c'était une superbe île!

Tant qu'à la plage ce n'est pas mon critère no.1 étant donné que mes 3 derniers voyages mon comblé à ce niveau.

@ Ail:   La Guadeloupe j'y suis déjà allée en 2008.  Pour la Martinique j'y avais pensé mon dernier voyage fait en janvier dernier....mais finalement j'ai changé d'îdée les prix des billets n'ont jamais baissés de prix......mais c'est certain que j'aimerais bien visiter la Martinique un moment donné.

Merci de vos commentaires.

d'autres commenraires sur cette destination, allez-y

Merci et bonne soirée

BuiBel

commenter