Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel Puerto Plata

Un hôtel < beau bon pas cher > pour avoir un peu de fun à Puerto Plata ?

Conseillez vous ca à deux filles dans la vingtaine ou bien si c'est pas safe... ?

Mêmes critères que l'autre fois si possible pas de supplément simple, propreté ( pas miteux ), musiciens en ambiance ( et je parle pas de violon dans les restos à la carte ), belle piscine ( bar dans la piscine ?) , belle plage , clientèle jeune, discotèque à l'hôtel ou très proche, bouf correcte , bar à jus de fruits frais, activités à proximité ou beaucoup d'animation sur le site, près d´un excursions de nage avec dauphins  (serait apprécié par mon amie ) 

Mais on tente une autre destination pour voir...

Merci Orchidée

Je lis presque partout dans chaque résumé d'hôtel que les vendeurs sont vraiment achalants  ( lifestyle ) et que il y a beaucoup de vols.... ce ne semble pas tellement attirant comme destination...

Un hotel que je pourrais te conseiller j'y arrive moi aussi un voyage de fille et qui a été super

le Bahia Principe San Juan. L'ambiance, l'animation, bouffe et discothèque tout y est pour avoir du plaisir.

Orchidée, je n'ai pas senti plus de danger qu'ailleurs pour le vol...il faut être prudent et ne pas trop montrer nos billets verts et de trop beaux bijoux, c'est tout!

Les vendeurs sont en effet assez achalants sur la plage, mais un no gracias* sans avoir l'air bête et ne pas regarder leur marchandise suffira.

c'est quoi vos date, budget et départ de montréal?

Nos dates ? Pas fixes, mais probablement fin mars ou avril. ( Sauf le 19 avril j'ai un spectacle )

Budget ? En bas de 1000 $ ca c'est sur, mais si on s'en sortait vers les 800 $  ce serait le best !

Départ de MTl ? Et non, je regarde Puerto Plata, puisque à part Varadeo avec Sunwing, c'est le seul endroit où je peux aller de Bagotville avec Transat ( Nolitours ) pour passer mon crim de crédit de 100 $ . ( Au pire avoir un vrai bon deal d'ailleurs je le laisserais tomber, sinon ce serait presque chocant de le perdre ) Je suis du Lac St-Jean alors partir de Bagotville me sauve le transport, les restos et un coucher la veille pour aller prendre l'avion  et au retour également ( temps et argent à considérer quand même ).

Barcelo Puerto Plata, 3 avril (mardi) $973 de Bagotville avec Nolitours, occ. double

dakota animal0003.gif

UP !

Pour ton information orchidée, il semble que les derniers départs pour Puerto Plata de Bagotville soient le 10 avril

Barcelo $917

Grand Marien $967

VH GRan Ventana $985 -

Il y a un supplément simple, mais ce sont des bons hôtels.  Il faudra probablemenht que tu attendeds les deals car c'est un peu tôt.  N'oublie pas que Paques est le 8 avril et c'est un weekend occupé pour les resorts dominicains.  À moins que tu laisses tomber ton rabais de $100 et aller ailleurs, ce serait la meilleure solution. 

dakota animal0003.gif

Pas de vendeurs de time share au Barcelo et au Gran Ventana mais des vendeurs de gugusses sur la plage.  Mais pas au Grand Marien.

dakota animal0003.gif

Ben oui ! Regarde donc ! Merci Dakota je n'avais même pas remqrqué. J'ai tellement la tête pleine , je regarde trop d'affaires un peu partout, je regarde sincèrement plus les résumés et les photos ( ainsi que les prix bien sur ) que les dates de départ....

Merci de me l'avoir fait remarqué, un autre affaire qui peut changer la donne.

Et oui, je crois bien que le meilleur des deux mondes sera bien difficile. Soit je perdrai mon crédit, soit je partirai de Québec ou pire Montréal.

En tout cas on pourra pas dire que j'aurai pas essayé.. hihi si ma chum revient décu de son voyage je vais vous l'envoyer et vous lui direz que j'ai pourtant fait fait des efforts pour avoir la meilleure place possible pour ce fameux voyage de filles qu'on remet depuis déjà quelques temps.

Tant pis alors... on prendra ce qu'il y aura en dernière minute ( à moins qu'une autre tuile nous tombe sur la tête et qu'on soit encore forcé de tout abandonné. ) et pis on se soulera pour avoir du fun si c'est trop plate à l'hôtel... hihi

Orchidée, qui a hâte en viande que ce soit choisi, payé et qui lui reste juste à compter les dedos !

commenter