Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Coco en juin

Général

Bonjour!

Je regarde les départs pour juin. J'ai vu le Iberostar Daquiri à 819$ pour le 2 juin. L'hôtel a des très bons commentaires, mais j'aimerais payer en bas de 740$ si possible... Qu'en pensez-vous? Je ne connais pas vraiment les prix pour cette période. Je n'ai pas de préférence pour l'hôtel, tant que c'est un 4*. En fait, j'aimerais mieux aller au Tryp mais je sais qu'il est généralement plus cher. Je suis aussi ouverte à aller au Mexique (mais je sais que c'est plus $$$).

Je suis aussi ouverte à aller à Holguin ou Varadero (mais pas au Playa de Oro ni Villa Cuba, ce qui me sort chaque fois dans les moins chers quand je fais une recherche! no) .

Je dois attendre car je ne sais même pas si j'aurai droit de prendre mes vacances en juin, mais 800$, c'est un bon prix ou c'est trop haut pour cette période?

Ceux qui sont partis au début juin l'an dernier (avant les vacances des étudiants!), vous avez payé combien?

MERCI! laugh

Je viens de tomber sur ces prix de l'an dernier:

http://voyagesarabais.com/fr/promotions/documents/signature-fr-aucune-surcharge-de-carburant-11avril2011.pdf

Je vais attendre!! :)

Allo

J'ai payé 750 pour le BlueBay Cayo Coco  (maintenant Memories) pour début juin en 2010.

Il y a souvent des bons deals environ 3 mois avant... la veille que j'ai réservé, il était à 650.

roxxy

Je pense que à $800 pour début juin à Cuba, tu devrais trouver quelque chose de bien

Merci!! Je vais patienter encore un peu mais regarder chaque jour... 650$, ça m'irait ;-)

L'année passée, j'ai eu le Sol Cayo Coco pour 650$ avec Air Canada pour un voyage vers la mi-juin.  J'ai acheté mon forfait au début avril.  Je crois que Air Canada voulait remplir ses vols pour Cayo Coco car tous les hôtels pour cette destination avaient des prix très, très intéressants.  Je crois que le Tryp Cayo Coco était à 740$ env.  Le deal s'étendait sur les départs du samedi (en tout cas, moi je suis partie un samedi) et ce, sur 2-3 fins de semaine de juin.

J'ai beaucoup aimé le sol cayo coco.

En  tout cas ne payer pas plus de 700.00$ pour le tryp je suis aller en novembre et j'ai été bien décu,chambre vieilles et humide,salle de bain dégueulasse,odeur grosse odeur de lagune pres du buffet vraiment appétissant,pizzeria tres bonne pres de la plage,snack bar pres de la plage vieux,sale,mal entretenu vraiment moi je lui enleve un étoiles,et je ne retournerai jamais

Oh, je pensais que le Tryp était bien coté... Mais merci du commentaire!

Le Sol me tenterait beaucoup, surtout à 650$, c'est un bon prix!! À ce prix-là je vais booker automatiquement :) Je vais attendre avril, de toute façon je ne saurai qu'en mars si je peux partir en juin.

J'ai une collègue de travail qui était au Tryp en janvier dernier et elle m'a donné les mêmes commentaires que «Proulxdenis»  et surtout l'odeur de lagune, senteur noséabonde,  elle est revenu très déçue et disait la même chose ,qu'elle ne retournerait pas à cet hôtel et même dans ce coin !

Souvent les gens ne paient pas cher et ça fait que leur commentaires ne sont pas tout à fait juste!  il vont commenter selon le prix payé et donc vont laisser passer des choses en se disant ben pour le prix c'était pas si mal!

Bonne soirée

BuiBel

Oui c'est vrai en ce qui concerne le prix, je suis moins difficile si je paie 600$ que si je paie 900$ pour le même hôtel...

J'ai été au Playa de Oro pour 600$ et c'était mauvais, même pour le prix... wink

Nous étions 4 adultes,et tout les quatres unanimes cette hôtel n'est pas un 4 étoiles,en plus en début de semaines il y a un petit ânees qui donnes des tour avec une charettes a l'arriere pour promener les gens le soir,le petit ânes a fait ces besions pres de la piscine et le tout est demeurer au sol toutes la semaines même apres avoir aviser la reception ,les jardiniers,celui qui entretient la piscine le matin,ce qui fait que a la longue des gens ont marcher dedans et y en avait partout ,en plus de l'odeur de lagunes vraiment interessant.Je suis habitué a des 3 étoiles marea del portillo,club amigo,et je ne suis jamais décu comme je l'ai été.,

L'an dernier nous avons payé 650$ en juin pour le Tryp Cayo Coco et avons été très satisfait. Nous avions acheter 8 semaines avant le départ et le prix n'est jamais redescendu après.

Ceci dit, je ne payerais pas plus pour cet hôtel en juin, les chambres auraient besoin de rénos (surtout la salle de bain). Les odeurs au Lobby ne nous ont pas importunés. Le site est magnifique et bien entretenu. Pour ce prix, nous ne pouvons pas nous plaindre. Et les spectacles le soir sont vraiment spectaculaires.

Moi aussi Comme Skydive  j'ai payé 650$ pour un départ début juin (un samedi 5-6 juin je crois avec Air Canada) j'avais acheté le 4 avril exactement je me souviens très bien. Et le forfait à augmenté par la suite jusqu,à se vendre 1200$ ....

Je voudrais te dire que c'est la saison des pluies en Juin et la température a effectivement été couci-coucca !! Chaleur mais pluie preque toutes les après-midi. 

Beaucoup de jeune, beaucoup d'ambiance, disco pleine tous les soirs... J'étais avec ma fille et une amie à elle ( toutes les 2 18 ans)   et je voulais un hôtel qui bouge...Je n'ai pas manqué mon coup elles ont vraiment "tripper"

En passant j'ai demandé des chambre au 2ième étage à l'arrivé et ils m'ont changé tout de suite donc moins de problème d'humidité !!

commenter