Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Est ce que ça vous arrive

J'entre sur VAR le calendrier ne s'affiche pas , mais j'entends l'ordi tourner et chercher. Tout a coup un message arrive:

Arret de l'exécution de ce script? Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur pourrait ne plus répondre.

Ca arrive souvent. Ca gèle et je dois fermer internet...

Ca semble faire ça juste sur VAR...

Et vous ?

Bonjour,

Quel est la version et ton navigateur Internet?

J'ai aucune idée Kayako. Je trouve ça comment?

J'ai aucune idée Kayako. Je trouve ça comment?

Si tu utilises Internet Explorer et que ta barre d'outils est

activée, tu cliques sur le ? et ensuiste "A propos de Internet...".

Kayako : Internet Explorer 8

Oui, c'est la même chose pour moi, c'est tu fatiguant rien qu'un peu sad  Je pensais que c'était Explorer qui avait la grippe mais c'est juste ici que ca fait cà.

Pas mal plate de faire des recherche quand ca gèle et que tu dois tout recommencer. Surtout quand tu as inscrit la destination, l'hôtel, le nombre de jours, les dates, ect.

Mais c'est lors d'une recherche, pas nécessairement juste avec le calendrier, ca m'arrive sur tout le site.

Non, çà ne m'est jamais arrivé.

Internet Explorer est le pire navigateur web à utilser, pas sécuritaire et hors norme, c'est pour ça que Firefox et Chrome sont populaires.

Tu as raison, il faut installer la version la plus récente de IE, avec Windows 7 il

faut installer la version 9 et même à ça elle bogue souvent.

Moi j'utilise Chrome à 99.9%.

iMoi, ca ne me fait pas cà sur d'autres sites, c'est juste ici.

Si ca faisait cà sur d'autres sites, alors je serais portée à accuser Explorer mais j'ai Firefox aussi et ca le fait également. Juste ici.

Bizarre, moi aussi j'ai Firefox et je n'ai pas ce problème, ma version de Firefox est 10.0.2, peut-être qu'il vous faut le mettre à jour...

J'ai le même problème aussi, et seulement avec VAR...

Moi aussi le meme probleme, et juste sur VAR,

Lilivacance

j'ai explorer 8 avec xp, et il y a deux semaines j'ai eu ce probleme pendant 7 jours, maintenant tout est entre dans l'ordre et plus ce probleme de script.

Moi aussi j'ai ce problème seulement avec VAR.

Suggestion pour les utilisateurs d'Internet Explorer, vérifier que les plus récentes mise-à-jour de Windows sont installées, il y a souvent des correctifs pour Internet Explorer dans les mise-à-jour Windows.

Souvent ce sont les mises a jour qui ont des bugs.  Je pense que Var devrait faire ``une mise a jour`` de leur site car il y a beaucoup de choses a regler et a corriger.  On ne peut pas repondre, on a le script qui nous ralentit, ca gele, c'est lent, probleme pour faire un montage de photos etc.  On est trop patient car il y a peu de changements avec le site de Var.

Bon, je viens d'installer Chrome et ça semble fonctionner...On verra a force de l'utiliser.

Merci de votre aide.

commenter