Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'hésite entre 3 hôtels

J'ai le choix entre le Playa Costa Verde 945$, le Sol Rio de Luna Y Mares 949$ et le Gaviota Caya Santa Mara1100$?

Semaine du 24 mars d'Ottawa (Vol direct)

Quel serait votre choix et pourquoi?

Je veux une belle plage, vague pas trop forte.

Beau site, propre.

Bouffe correct, avec un peu de choix.

J'attends vos commentaires. Mercismiley

Bonjour,

Choix personnels :

1) Sol Rio de Luna Y Mares (un collègue y est allé à l'automne et a adoré). Bons commentaires en général.

2) Playa Costa Verde

3) Gaviota car plage petite mais excellents commentaires sur l'hôtel et complexe neuf

Annie-Rabais

Playa costa verde nous y étions du 8 au 23 janvier 2012 et avons vraiment aimé cet hotel et ce n'est pas la 1iere fois à Cuba (41x)  Varadero ,Cayo coco,Holguin, Cayo santa Maria

bonne reflection

belgasuncool

Sol Rio De Luna & Mares pour sa superbe plage,bonne bouffe.J y serai dans 23 dodos!!

J'ai été au Sol Luna y Mares en 2009 et j'ai adoré.  La plage est superbe, pas trop de vague (en tout cas au mois de juin), ma fille de 2 ans pouvait s'y baigner sans problème.

La nourriture était excellente.  Le site pas trop gros.  Si nous voulions la tranquilité le jour, nous allions vers le Luna et si nous voulions plus d'action...il y avait l'ambiance du Mares pour nous servir.

J'aimerais tellement y retourner en juin prochain mais le point négatif dans mon cas est que l'occupation est de 1 enfant maximum et nous sommes maintenant rendus avec 2 enfants.  Je me console en espérant qu'il y a une twist à faire en quelque part.

Nos amis retournent à cet hôtel au moins 2 fois par année et ils en reviennent toujours enchantés.

commenter