Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Langouste à Varadero

Je pars dans 3 semaines pour le Be Live Las Morlas et j'aimerais aller manger de la langouste à Varadero. Avez-vous des restos à me suggérer? Combien ça peut coûter?

Merci

Bibitasud

Moi, je la mange directement chez le cubain à Varadero même.

Ça m'intéresse, mais comment fais-tu pour contacter les gens qui l'offrent, sur la plage, la rue?

Bibitasud

Moi je suis une habituée des langouste chez l'habitant, je peux te donner une adresse, si tu es près de la calle 24, tu réserve la veille et le tour est joué..celà fait au moins 25 fois que j'y vais c,est une belle expérience et l'argent reste à la famille au lieu du gouvernement  bye

Tout à fait d'accord avec toi ma belle Yolanda.  Sur cette même rue, il y en a un autre chez qui je suis allé 2 fois lors de mon dernier voyage.

Quelles sont les adresses? SVP

Pour Émilio, je ne sais pas le numéro de porte.  Par contre tu ne peux pas de tromper ça se trouve au 2 étage et tu empruntes l'escalier de couleur mauve (Calle 24).  Anita se trouve à 2 portes de là (vers la 1ère avenue).  Yolanda viendra te renseigner.

Ok , j'irai voir dans ce coin là. Je l'ai déjà fait à Holguin et Santa Lucia mais Varadero je ne connaissais pas d'endroit.

Merci.

Bibitasud

Bonjour Dubri

Est-ce que pour toi c'est meilleur chez Emilio ou chez Anita?

Est-ce que tu te rappelles du prix de chacune des ces casas et est-ce qu'ils offrent aussi le diner?

Si j'y vais est-ce que tu veux que je salue ces gens de ta part?

Bonjour piquin, pour Anita  calle 24 c'est la première maison à droite petite porte en métal et au fond petite escalier du demande Anita ou Pedro son frère et tu réserve...pour le diner je ne sais pas jamais essayer...anita parle un peu le francais le comprend et l,anglais le prix 10 à 12 pesos, tu apporte ton vin ou coke, eau, moi je n'ai pas essayer Emilio  bon voyage  si tu vas chez Anita dit que c'est de la part de Lina du québec

Merci Yolanda

C'est certain que je vais essayer d'aller voir Anita et je la saluerai de ta part. C'est vraiment pas cher pour le souper et j'apporterai mon vin. Nous parlons un peu l'espagnol, alors j'imagine une soirée agréable. J'ai bien noté ton nom et je lui dirai que tu viens de Québec.As-tu d'autres idées pour de bons restos dans le même quartier?

Salut  PIQUIN!

pour un bon resto que j'ai essayer a Varadero:  LA GROTTA DEL VINO qui est dans le parc Josone! et en face du parc  y a le BARACUDA!! super bon et pas cher bonne langouste sur le bord de la mer!

et j'ai du mon qui ont ete aux resto a la maison de AL CAPONE le soir c'est un resto tres bon et terrace sur le bord de la mer aussi!!

quand allez vous a Cuba et quel hotel?

bon voyage! NADONN

Il y en à 3 dans le parc josone dont un italien el dante, un dans une grotte la gruta del vino, le el retiro à coté de l'italien, le lai lai à la calle 17 genre cantonnais, la fondue calle 62, la meilleur pizza calle 7 kikies, un nouveau avant le parc ou il y a de la musique des beatles mais pas essayer  alors bon voyage et bonne bouffe

commenter