Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@SantaBella

Il ne te reste que 2 dodos,je te souhaites de super belles vacances,beaucoup de soleil et bien de plaisir.Je vais attendre ton résumé avec impatience.Bye!!

bon voyage plein de soleil

lolita

Merciiiiiiiiii beaucoup bijou et oui je te reviens avec mon résumé, y'annonce super beau en plus, haaaa j'ai trop hâte !!

Merci à toi aussi Lolita et bon voyage à toi également, beaucoup de soleil de plaisir.... et de vino ha ha!!!!

Ha oui bijou je voulais te dire que j'ai fait une demande à l'hôtel et j'ai reçu une réponse le lendemain alors j'ai bien hâte de voir si ils vont respecter ma demande, je te reviens là-dessus.

Voici l'adresse que j'ai utilisé: jefe.ventas.srm@meliacuba.com et c'est Belkys Reyes Guerrero qui m'a répondu en mettant en cc une autre adresse de l'hôtel.

Merci c est très gentil moi celle que j ai c est jefe.ventas.srm@solmeliacuba.com est ce que ça se peut que tu es oublié le sol devant melia?

Non je n'ai pas oublié le sol, c'est bien l'adresse que j'ai utilisée (j'ai vérifié dans mes courriels) l'adresse que tu as je l'avais aussi dans mes notes mais j'ai lu sur un autre forum qu'une fille a utilisé celle que j'ai prise et elle avait obtenu une réponse et ils avaient respecté sa demande alors c'est pour ça que j'ai utilisé celle-ci :-)

O.K.merci pour l info.

commenter