Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Westjet

Bonjour,

Je prévoit un voyage à Cuba, avec le transporteur Westjet, j'ai cependant entendu

dire qu'ils ne servaient pas de repas à bord pendand le volé

J'aimerais connaitre vos expérience.

Merci.

Ils vendent des sandwichs et collations et les breuvages non-alcoolisés sont gratuits, comme Air Canada.

Le menu:

http://www.westjet.com/pdf/travel/basics/120202-menu_buyOnBoard.pdf

ils en servent mais tu dois payer c est des sandwichs et sont excellente 6,00$ carte de credit seulement

Merci pour vos réponses rapides.

Et le service à bord c'est comment?

excellent service et les agents sont tres drole surtout lors des consignes ! tu as la televison sur chaque dos de siege et meme tva et radio canada donc on manque pas nos emissions et ca passe plus vite ! moi j adore west jet

[quote]excellent service et les agents sont tres drole surtout lors des consignes ! tu as la televison sur chaque dos de siege et meme tva et radio canada donc on manque pas nos emissions et ca passe plus vite ! moi j adore west jet[/quote]

Ha intéressant ça, et le dégagement entre les sièges, acceptable

je mesure tout près de 6 pieds, c'est long 4 heures les genoux accottés

sur le siège avant.

mon chum mesure 6 pied et ben correct  :)

Merci Lolita....

Est-ce possible de faire le pré-enregistrement avec Westjet, départ de Québe pour Cuba ?

Si oui, combien de d'heures avant le départ ?

Il possible de réserver nos sièges mais il faut payé.

A t'il des frais pour que nous puissions bénéficier des écrans dans les sièges?

Merci

Baja777

En décembre dernier,  j'ai procédé à mon enregistrement en ligne dans les 24 heures de mon départ et j'y ai choisi mes sièges à ce moment, je crois que les frais étaient seulement de 5,00 par siège.

Pour le retour, nous avons été voir la représentante West Jet après la rencontre d'accueil et nous avons réservé nos sièges en passant par elle et je crois que ça nous coutaît environ 20 $ pour 2.

Très bon service en vol, personnel comique. Par contre au retour, seulement en anglais.

Pour les écrans, a moins de louer un film, pas de frais pour les postes offerts. La bouffe est bonne et par exemple, sanwiches Nourcy.

Voilà et bon voyage.

Sur le site de westjet c'est indiqué que le pré-enregistrement est possible 24 hrs avant le départ.

Vous pouvez réserver vos sièges en appellant $$$$$$$$$

Les écrans sont gratuit, mais il y a des films payants (carte de crédit)

Allez visiter le site de westjet car il y a plein d'info

enrigistrement en ligne a montreal gratos et siege aussi gratos 24 hre avant le depart

commenter