Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon voyage Vin20, Josly,Mangue1

Bonnes vacances à vous tous qui serez au Barcelo CSM sous peu  et n'oubliez surtout pas de venir nous raconter votre expérience car j'y serai en avril et tous commentaires bons ou mauvais seront appréciés avec quelques photos en prime, ce sera extra.

Je serai Beach/Colinial alors d'après vous quel sera le meilleur bloc, comment se fait la réservation des restos à la carte et dites moi que la mer est toujours aussi belle

Profitez en et amusez vous bien

Bonjour Marief!

La semaine passée nous étions au Gaviota!

Nous sommes allés à 2 reprises nous promener (coup de coeur pour nous) au Barcelo, très beau site et la mer vraiment très belle!

Photo 'Photo #143423' partagée par Polynésienne le le 22 Février 2012

allo bon voyage Vin20!!!! moi aussi j aimerais votre impression comme marief,a bientot

Polynésienne tu n'aurais jamais dû mettre une telle photo. Ça me rend malade d'avoir à attendre encore 64 dodos pour voir ça.
J'ai eu un gros coup de coeur pour cette plage et mer en 2006 au Mélia CSM et depuis ce temps que je rêve d'y retourner.
En passant ton montage aussi me fait rêver.
Que j'ai hâte mais pas trop car pas hâte d'être revenu. C'est compliqué mon affaire

Bonjour, malheureusement c'est ma fille qui part aujourd'hui pour le Barcelo CSM. Moi je pars seulement le 21 mars pour Riviéra Maya au Valentine Impérial smiley.

@ Marief!

Le but n'était pas de tourner le fer dans la plaie.....Lol....mais bien de te rassurer concernant la beauté de la mer!

Tu as bien raison, on a toujours hâte de partir, puis on est déjà revenue....

Bonne journée!

que la mer est belle, j ai des papillons, j ai vraiment hate en avril aussi.

commenter