Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Majestic Elegance

Nous serons bientôt en vacances au Majestic Elegance en Club Elegance...  On a hâte!!!!!

Je sais qu'en club Elegance, il y a un salon V.I.P. avec internet mais est ce qu'il faut apporter notre ordinateur portable et se brancher gratuitement sur internet ou est ce qu'il y a déjà des ordinateurs sur place?

Est ce que les immeubles du club elegance sont tous près de la plage?  Est les mieux situé du site?  Y a-t-il des blocs en club elegance mieux situés que d'autres?

Merci des infos, on fait nos valises bientôt!

Bonjour, J'étais au Majestic Elegance en novembre dernier. En étant en Club Elegance, vous aurez un bracelet différent...Effectivement, il y a des ordinateurs sur place. (4 ou 6, pas certain) Vous avez dans ce petit salon, des fauteuils confortables, de la nouriture (fruits, croissant, gâteaux) et des jus, eau, vin. C'est à cet endroit que l'on échange les serviettes de plage.

Les chambres en Club Élégance sont les plus près de la plage. Nous étions situé à mi-chemin entre la plage et la réception au 3ième étage. Avec vue sur l'intérieur du complexe.  Si vous aimez avoir le soleil en fin d'après midi sur votre balcon, vous devez choisir les chambres du côté droit du complexe. (en regardant vers la mer)

Nous étions au Majestic Elegance club elegance au début de février, nous avons passé de merveilleuses vacances. Nous avions une chambre avec vue sur la mer. Tout était a la hauteur de nos attentes: température, chambre, la mer, les restaurants a la carte, le buffet (thématique chaque jour), etc. Nous fetions notre 40e anniversaire de mariage, ils nous ont gatés durant toute la semaine. J'aimerais y retourner demain matin ....Vous avez fait un excellent choix !

Nous arivons à peine (mercredi) de ce magnifique Majestic Élégance section Club . Ce complexe est absolument extraordiaire et +++  et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus

Pour internet, il y a 6 postes et toujours quelques uns de disponibles en tout temps donc, ne vous encombrer pas avec vote portable comme je l`ai fait moi et que je ne me suis jamais servie (malgré que je ne savais pas que je serais up gadrer au Club)

Pour ce qui est de la situation des blocs, la section Club c`est le 1er bloc près de la mer puis,  si vous préférer le soleil le matin su votre balcon, c`est le bloc 3 , il est situé à gauche si vous faites face à la mer.

Saona :)  

commenter