Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Solde dû

Général

Le solde de mon voyage à Puerto Plata était dû le 20 février et il n'y a encore rien qui apparaît sur ma carte de crédit. Est-ce que cela vous est déjà arrivé?

Oui, çà m'est déjà arrivé 2 fois.

La première fois, j'avais communiqué avec VAR et c'était juste un oublie, le jour même tout était rectifié.

La deuxième fois, j'avais aussi communiqué avec VAR et le montant avait été pris, mais c'était juste que çà n'apparaissait pas sur ma carte de crédit. J'ai donc communiqué avec VISA et ils m'ont de ne pas m'inquiéter que le montant avant été pris et que je le verrais apparaitre durant les prochains jours.

En 2009 avec Transat comme To, le payement a été pris la semaine du voyage.
C'était un voyage réservé plusieurs mois à l'avance et quelques jours avant le voyage, l'agence m'a appelé pour me dire que Transat avait oublié de prélevé le payement final et qu,il le ferais maintenent et voulait savoir si ils pouvaient bien utiliser le # de cate que j'avais donné lors de la réservation

C'est assez rare  mais ça  peut  arriver.Moi, c'est très rare que la date inscrite sur  la réservation est respectée.Ma dernière réservation on a prélevé le  montant une semaine avant .Les agences devraient respecter les dates inscrites sur  les contrats.Je ne parle  pas d'une journée  ou deux.

Merci! Vous m'encouragez un peu!

Ma réservation est faite depuis le 27 octobre et c'est avec Tours Mont-Royal; l'agente de voyages m'avait dit qu'ils m'appelleraient lorsqu'ils feraient le dernier prélèvement. Comme je n'ai pas eu de nouvelles, ça m'a mis la puce à l'oreille...

De toute façon je vais téléphoner demain matin.

Très bonne idée Ail !!

Tout est rentré dans l'ordre :-)  On m'avait oubliée!

Comme quoi on doit s'occuper de nos affaires...

Est-ce que je comprends que tu as failli avoir un voyage gratuit?  Ou que tu n'avais pas de voyage réservé selon le TO?

Micheline, je ne pense pas que l'on aurait eu un voyage gratuit... au pire, on aurait peut-être perdu le voyage s'il n'y avait plus eu de place. Par contre, notre premier paiement était fait.

Tout est bien qui finit bien :-)

commenter