Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol Montréal - Varadero

Général

Nous prenons un vol d'Air Transat pour Varadero (Sirenis la Salina avec Nolitours ) le 17 mars prochain, selon l'horaire de vol nous partons à 17h15 et arrivons à Varadero à 20h05, soit un vol de 2h50 avec un Airbus A330-200

Si je regarde le même voyage avec Air Transat à d'autres dates,comme le 18 mars le  vol part à 17h10 et arrive à Varadero à 21h00, soit un vol de 3h50, avec un Airbus A-330-300

Savez-vous pourquoi il y a 1 hr de différence ?   Il ne semble pas y avoir d'escale pour le vol du 18 mars et les avions semblent similaires.

p-e a cause qu on va changer l heure bientot!?  p-e qu on change plus vite qu eux ou eux plus vite que nous!?!

on avance l'heure une semaine avant eux, nous c'est dans la nuit du 11 au 12 mars, eux, c'est dans la nuit du 17 au 18 mars. c'est pareil pour le retour à l'heure normale, on y reviendra une semaine avant eux (4 novembre vs 11 novembre), donc le vol Transat de Sovi dure dans les faits 3h50

Salut!

moi d'apres mon experience... je peux te dire que apres 8 x a Varadero ca prend aux moins 3h30 minimum de Montreal a Varadero!

bon voyage!

Nadonn

Ha moi qui espérait avoir un avion supersonique... dommage

Je savais que l'on changeait l'heure ici le 11 mars, mais je ne savais pas que Cuba était 1 semaine après nous.

Il est pas évident de suivre tous ces changements d'heures à travers le monde.  

commenter