Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bagages retardés de quelques jours?

Général

J'ai une question qui me tracasse.....???

Advenant le cas où notre valise est perdue ou égarée à notre arrivée à destination ( comme à Cuba, disons..)et qu'on nous la ramène 2-3 jours plus tard, si on a besoin de s'acheter des choses de 1ère nécessité ou quelques vêtements, qu'arrive-t-il versus les assurances?

Est-ce qu'il y en a à qui c'est arrivé, j'aimerais bien avoir des avis...

On a beau se faire une valise de cabine au cas où mais on peut pas tout emporter!!!

bonjour en 1998 cuba air transat

j'ai gardé mes factures et air transat m'a remboursé

dubo

J'ai justement pris une assurance baggage hier pour mon voyage de cette fin de semaine. Si les baggages sont 12 heures en retard, je peux acheter jusqu'à $500 de biens essentiels.

Il y a une couple d'années, je pense que c'est déjà arrivé à Gae1949.  Si elle voit la discussion, elle viendra peut-être en parler. 

Le problème c'est si tu es dans un Cayo à Cuba tu risques de n'avoir à peu près rien à acheter !!!!

J'ai toujours un kit d'urgence dans ma valise de cabine qui peut me permettre de survivre.

Oui je me souviens bien de l'histoire de Gae1949,je crois que c,était a Holguin,sa valise n'est jamais arrivée a destination,sa valise a finalement été trouvé dans un hangar a Dorval plusieurs jours après son retour

En décembre à Puerto-Plata, ma valise est arrivée deux jours plus tard...et je n'avait pas mélangé mes choses avec ceux de ma conjointe...

Resultat? Sunwing (et oui les méchants- j'y pense j'aurais dû partir une discussion là-dessus!) m'ont donné 50$ US cash par 24h sans valises pour m'acheter des choses de première nécessité, j'en ai même eut de trop $...shutt

yes On remonte au cas ou Gae viendrait sur le forum

c vrai qu'a cuba il ne faut pas qu'il te manque qq chose!!!! soit il n'y a rien...vetements,soin personnel,serviettes sanitaires!! soit c bizarre et inabordable..creme solaire en huile dns ds bouteilles brune avec fps inscrit  au crayon dessus..lol a 20$ la bouteille!.. collation..yarrkk les chips et a 10$ le sac!... tandis qu'en RD ou au mexique..tu peux facilement t'arranger..

commenter