Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photo mer Memories Flamenco

il y a entre 25 a 50 pieds de roches pour entrer dans l'eau pour se baigner dans la mer

ils ont construit un quai pour arriver directement dams la mer et encore la il il a un bon 5 pieds de roches encore a traverser 

Cayo Coco est reconnu pour sa mer et ses belles plages et bien ils ont contruit cet hotel sur la pire plage du Cayo 

dommage ca sembleit bien comme hotel ,alors pour les amoureux de quais pour aller se baigner et de  souliers d'eau l'hotel sera pour vous

@linouche je vous ai fait un copier coller INTÉGRAL catte fois ci a propos de la mer

BEACH - I love the beach and know cayo coco very well but this has to be the worst beach ever. Lenny, sorry dude but no amount of walking will get you out of this hole. If you can walk into the sea on the rocks for 25-50 feet, then you're golden. You'll have a beautiful sand bottom with water up to you knees and man that part is nice. I walked about 5kms in both directions and it does not clear up. Bring water shoes as even walking on the beach is a struggle. If youre a beach person, you'll be disappointed. We went to the beach in the morning and took walks in our flip flops and then went by the pool after lunch. Since the hotel is not full, finding a chair is not a challenge. It will be a different story when it's at full capacity. There is free catamaran rides for 30min and free kayak. It is always windy but that a good thing as it would get really hot without it.

et voici la photo et  bonne reflexion 

scaled.php?server=687&filename=filename042jpgthumbnail.jpg&res=medium

Dans le futur, vont ils pouvoir remplir la partir rocheuse de sable ou faire une modification? A long terme une telle plage vont leur nuire dans le nombre de réservation.

Peut-il apporter des modifications a ca?

Pour Pelicano:

Merci de mettre l'intégral de ce message, ce qui est toujours mieux...mais juste en passant comme çà, je ne me souviens pas d'avoir critiqué le fait que vous n'aviez pas mis l'intégral de votre résumé...

Aller relire votre ancien post sur le même sujet....

Si je me souviens bien (1996 ??) j'étais allé voir la Playa des Flamencos et à cette époque, cette plage était une plage sauvage, magnifique, de toute beauté, tout comme en 2002 j'était allé voir la Playa Ensenachos et la Playa Mégano qui elles aussi, étaient des plages sauvages, toutes aussi belles... elles sont encore belles, mais jamais comme lorsqu'elles étaient sauvages...pourquoi ?? on dirait que lorsqu'il y a des hotels qui s'installent, hé bien les choses changent souvent...dommage.

effectivement desolé pour la confusion c'etait plutot Osud

up pour rabais

Pour Pélicano:

Mariaxx revient de voyage, aller lire son résumé, elle parle un peu du Memories Flamencos sous le post "résumé Blau Colonial"

La plage sera surement travailler,enfin il faut l'esperer.Pour le reste le complexe semble bien.

Pour le service il faudra voir quand il y aura plus de monde,meme chose pour la nourriture.Il y a toujours une période de rodage.

pelicano je ne sais pas s'y tu est allé voir les commentaires recent sur le gaviota cayo santa maria,mais maintenant que le taux d'occupation est la hause ca semble ce gater un peu.

j'ai parlé a des gens qui étaient à l'hotel , la plage n'est pas encore faite , les buldwing seulement une partie est terminé... le lobby c'est pas si mal .... mais a leur dire le service est très bien .

le seul hic qui d'après moi est important , pas de plage :( voyage triste .  les buldwing qui ne sont pas terminés semble a l'écart . d'après moi les gens ne sont pas dérangés par le bruit , mais il y a au moin 2 grosses gru encore a l'action. Je n'ai pas plus de détails

commenter