Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

assurance médicaux cuba???

Allo,

Que faut -il apporter comme preuve a holguin pour assurance médicaux??

J ai mon assurance avec visa odyssée, est correct ou doit-je avoir autre chose comme preuve?

Meric de vos réponse 

comme j'aI dis dans l'autre post a cuba la carte d'assurance maladie fait l'affaire et ta carte odyssée couvre encore plus,aporte quant meme les 2.

J'ai la carte Visa RBC. Donc, je savais que j'étais assuré et que j'étais couvert. Comme je part bientôt pour Cuba, j'ai appelé la compagnie et on m'a dit qu'il était quand même préférable d'avoir une preuve écrite que j'étais assuré.

On m'a demandé quelques détails et 10 minutes pus tard, je recevais par fax un document (genre petit document comme pour les assurances d'autos) à l'effet que j'étais assuré pour la période où je serais à Cuba.

Comme on dit, trop fort casse pas!

tu veux faire quoi avec la carte d'assurance maladie a cuba ??

la carte soleil du gouvernement c'est tout ce que tu as besoin pour entrer a Cuba.  Si tu as une carte visa aporte la.

Je viens de parler avec Voyages à Rabais et si vous êtes assuré(e) avec votre carde de crédit, la carte et le document qui explique la couverture est nécessaire.  La carte-soleil ne pourrait pas être une preuve de couverture!

que veut tu dire par le document qui explique la couverture??

ont prend ca ou faut -il téléphoner a visa pour ca!!

merci

expliquer moi svp .... pour cuba on peut pas se faire soigner avec la carte d'assurance maladie ..... 

tant que ce que je pense nous pouvons se faire payer une partie sur la carte soleil ... mais avons besoin d'Une assurance autre que cela . 

La carte-soleil n'est pas une assurance voyage

la carte solelil n'es pas une couverture mais avec elle tu peux entrer a Cuba a tu n'as pas besoin d'autre chose pour entrer.  Naturellement elle ne couvre pas pour les soins medicaux et tu dois te faire rembourser pour le montant alloue au Quebec.  Tu dois payer les soins toi meme a Cuba.  Si tu as une autre assurance c'est elle qui va payer la difference qui n'est pas paye par la carte soleil.  Tu fais une demande au gouvernment avec formulaire et il te rembourse le montant alloue et ton assurance paye le reste.  A Cuba c'est presque le meme cout pour medecin et medicaments qu'au Quebec, c'est pour ca que la carte soleil est permise pour entrer a Cuba car ils savent que tu seras rembourse par notre gouvernment presque tout.  Ce n'est pas la meme chose dans les autres pays.  Seulement a Cuba que le frais sont assez semblables aux notres.  J'ai eu l'experience plusieurs fois moi meme.

Pour Mariaxx, il a déjà été dit qu'à Cuba ils peuvent exiger une preuve d'assurance alors la notre CAM (carte d'assurance maladie) peut servir à cela.

Bibitasud

Oui visa viens de me confirmer la carte assurance maladie  plus carte visa odyssée comme preuve.

Merci a tous

BLOU

ok merci , c'est ce que je pensais , je sais que depuis 1 an ca peut compter comme preuve mais on me l'a jamais demandé .

j'avais cru avoir lu autre chose . merci tous le monde

commenter