Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club amigo guadalavaca

Bonjour.

Est-ce que quelqu un sais si la section bungalow est en reparation ou a ete refait??

Merci 

BLOU

qui peut me dire  ou informer!!

Ils mon dit d avoir une preuve d,assurance pour cuba holguin!!!

Est-ce que ma carte visa odyssée est correct

Jai toujours voyages avec l assurance sur ma carte mais il a  lair a me dire que ca prendre autre chose!

si non que dois-je avoir???

Donner moi des détails la dessus  merci 

Blou

la carte d'assurance maladie fait l'affaire et ta carte odyssée couvre encore plus,aporte quant meme les 2.

en tk moi c se que je fait 

pour la reno des bungalow ?? mais moi aussi j'amerais savoir,j'y serai dans 5 semaines

Hola, carte assurance maladie et votre visa odyssée c'est correct.

Les bungalows ont été rénové l'année passé mais je ne sais pas si ils ont tous rénovées les chambres.

les bungalow non pas ete tous ete renover  claude.d

Autre question lolll  ont a pas de cafetiere dans la chambre car sur la description de l hotel ces inscrit cafetiere!!!

Moi me semble qu il en avais pas , a moins qu ont peuve en louer comme le frigo!

Avez-vous un bon numero de bungalow avec une belle vue que vous vous souvenez?

Je ferais une demande a lhôtel  merci 

J'en serai a ma 6iem visite au club amigo et j'ai jamais vu de cafétieres dans les chmbres et j'ai fait toutes les sections,en passant aucun bungalow a vu sur la mer

bungalow numéro 66-68-76- 70 tous  en face de la secne      pas de cafetiere dans la chambre   claude.d

Merci  des numéros de bungalows ainsi que pour la cafétiere  .

Je note le tout .wink

Bonne soirée 

BLOU

J'étais en villa au mois de novembre et pour la première fois une cafetière et du café sur demande. ET il vient du Québec!!

Sonrisa

Super merci de votre réponse!!

Avez- vous payer pour ce service la?

BLOU

Blou, j'ajoute à la liste de clauded, la chambre 72, elles est placée dans le bloc 29 deuxième étage ainsi que celle que Clauded vous a dit la 70. Face à la piscine et la scène de spectacle. J'aime bien un deuxième avec cette vue, car lorsque nous voulons être dans notre bull, moi et mon homme, nous regardons les spectacles de notre balcon seul à siroter un bon p'tit drink.

Ceux que clauded vous a énuméré 66,68 et la 76 la même vue, par contre je ne sais pas si elle sont au premier étage ou deuxième.

Clauded, est-ce que vous vous souvenez, si les # chambres impair sont un premier et les # pair au deuxième ???

Sonrisa,super ça!! Est-ce que tu sais s'il en a dans plusieurs villa où tu as été gâtée hihi??

guylou l adresse  na pas fonctionner en a tu une toi pour club amigo

mon message est revenue  snifffffff 

Merci

Salut Guylou1664,

Je ne crois pas que j'ai été gâté car je me bois pas vraiment de café...ihihihi alors je crois que c'était un nouveau service dans les villas...pour les autres sections je ne sais pas!

il me reste 30 dodos...et que j'ai hâte!

Sonrisa

Voici les adresses que j'ai utilisées. Mais est-ce qu'elles sont encore bonne.

booking@clubamigo.gvc.tur.cu ou recep1@clubamigo.gvc.tur.cu

À la quelle que vous avez envoyé votre demande!! C'est peut-être que leur boîte de réception est pleine,si  votre couriel vous a été renvoyé....

Je viens d,envoyer une demande avec ses deux adresses et le message n,est pas encore revenu

Excuse moi!!

A tu recu une réponde de l hotel pour ta demande?

Moi pas encore 

Tourlou  cheeky tu part quand pour club amigo ?

BLOU

merci ca fonctionner guylou1664

j avais une autre adresse commencant pas amigo moi 

Merci bonne soirée a tous cheeky

bungalows

http://img26.imageshack.us/img26/7383/photo039j.jpg

http://img404.imageshack.us/img404/4238/photo040u.jpg

tous les chambres que j ai donner sont au deuxiemes etages ecuser moi pour pas l avoir dit    claude.d

clauded, avec votre dernière réponse, je crois que les chiffres paires sont au 2ième étage pour la section bungalows (cameleon).

blou, ça m'a fait plaisir!!

sonrisa, Cool s'il y a des cafétières dans les villas... J'aime bien me réveiller avec l'odeur du café préparé par mon homme et hope sur le balcon pour le déguster... Le café pas mon homme bien sur  lolllll.

Ah que je te comprend d'avoir hâte d'y retourner!!

guylou1664 il y a eu beaucoup de changement depuis le temps ou vous y etier mais c est tres bien les changement papapas par tous sur les site  des hamac par tous et des banc aussi partous il va avoire aussi des nouvelle indication sur les site    claude.d

commenter