Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour IMoi

Salut, imoi je suis sur le point de m'acheter le AirPort express pour mon iPad mais je viens de découvrir qu'il y a aussi le extrême pour 79$ de plus, d'après vous sa vos tu la peine et il a tu la même fonction que l'express.

merci bill582

Le Express est compact et convient spécialement pour les déplacements (voyages), un Extreme ce serait gros à trainer en vacances. En plus, le Express a une fonction que le Extreme n'a pas, vous pouvez le brancher à un système audio, il a une sortie audio à laquelle vous pouvez brancher des hauts-parleurs de iPod ou un système de son.

Si vous êtes pour acheter sur le magagsin en ligne de Apple, je vous suggère de l'acheter reconditionné, c'est garanti comme un neuf et c'est des modèles que Apple a repris (genre boîte-ouverte, défaut,etc.), réparé au besoin et retester. Il est à 85$ en reconditionné.

http://store.apple.com/xf/browse/home/specialdeals/mac/mac_accessories

Ce que ça fait la sortie audio, c'est que vous pouvez envoyez la musique de votre ipod/iphone, iPad ou ordi (avec iTunes) par wifi aux hauts-parleurs ou système de son branché au Airport Express.

Une autre différence c'est que le Extreme est plus un routeur principal, pour la maison, il a cinq prises-réseaux, alors que l'Express n'en a qu'une. Si vous avez déjà un routeur wifi à la maison, vous pouvez vous servir de l'Express quand vous ne voyagez pas pour envoyer la musique de votre ordi ou ipod à votre système de son. Juste à brancher l'Express dans le mur et le connecter au système de son.

Woww, assez précis comme réponse tu m'a beaucoup aider je te remercie énormément, donc ma décision est prise je vais y aller avec l'express et oui j'ai le wifi a la maison donc je vais pouvoir le brancher a mon systeme de son, mais pour 14$ de plus je vais en prendre un neuf.  

Merci encore bill582

commenter