Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bizarre

Comme se forum peut être bizarre quelques fois. Plusieurs post restent sans réponse comme le mien sur St-Martin, celui d'un autre qui demande des renseignements sur plusieurs ville de l'allemagne, ensuite des posts ou les gens se donnent la peine de mettre de bon deal mais que personne se donne la peine de remercier.

Mais pour ce qui est de jaser de sonnerie de cellulaire sur la plage ou de connaitre la longueur de culotte de messieurs, là les réponses arrivent de partout!!!

Avouez que c'est quand même bizarre!!!

D'accord avec vous miss_so, cependant, ici, ce sont surtout les destinations sud qui sont majoritaires dans les discussions tout comme la clientèle qui les fréquentent.

Il est vrai que c'est dommage pour les les autres destinations comme l'Europe. De plus, la structure de type blogue fait en sorte que les discussions s'entremêlent et sont rapidement chassées en page 3, 4 6 ou 7 que les gens ne consultent jamais.

Je suis d'accord.

C'est un forum centré sur le sud et surtout les destinations populaires comme la RD, le Mexique, Cuba, Jamaique.

Exactement miss so,ca peut devenir frustrant a l'occasion.On prend le temps de faire un résumé sur une destination ou un hotel que n'est pas tres populaire sur le forum et ca n'interesse personne.

Meme chose pour toi qui cherche des infos. sur ce type de destination ou un séjour en europe,s'y on veut le faire autrement qu'en voyage organisé,il  faut,malheureusement, souvent aller voir ailleurs.

Par contre des discussions comme celle que tu mentionne sont,depuis longtemps,les plus populaires.C'est pour cela que je mentionne que ca peut devenir frustrant.

tu m`enlèves les mots de la bouche miss_so loll,  

ou bien,  quand quelqu`un pose une question, me semble que c`est la moindre des chose de remercier les personnes qui se donnent la peine d`y répondre mais non, on passe par dessus loll... vaut mieux en rire.

lorsque je peux, il me fait plaisir de réponde au mieux de ma connaissance...c`est dans ma nature de vouloir aider ;) et même sans merci je vais survive loll

Bon week à tous! :)))

Saona

Oui c'est bizarre , Diama est d'accord mais pourtant elle répond à tout les post de commérages inutiles qui prennent la place de bon résumé de voyage . On dirait ces temps çi

qu'il y a un concours du post le plus stupide et inutile ...

Ehhhhh vlan!!!

Et pis il y en a qui répondent en Thomas, qui ne croient pas aux réponses de certains forumeurs et qui répondent  très souvent de façon désobligeante et s'attaquent à certaines personnes.

Ce qui fait la richesse de ce forum c'est la multitude de questions et réponses qu'on peut y lire.

S'il y a des discussions qui ne vous intéressent pas, passez par dessus.

Et ces commentaires ne prennent pas la place des bons résumés, il n'y a pas de restriction pour l'espace sur le forum. Alors ceux qui veulent faire des résumés, vous avez le feu vert. Moi je réponds sur beaucoup de fils de discussions, mais je mets aussi des résumés.

miss_so, il y a un autre forum que je ne peux pas nommer, qui est divisé par pays et il est aussi très intéressant. Il est très facile à trouver si tu fais une recherche sur Google avec des mots comme voyage et forum. C'est vague comme termes mais ça te donne beaucoup de résultats. Je te le recommande car comme Diama  a dit. ici c'est plûtot un forum sur le sud.

dakota animal0003.gif

Merci Dakota de nous rappeler cet autre forum. yes

On peut pas le nommer mais il est facile à trouver.

C'est surtout fréquenté par des européens mais justement pour des voyages comme celui dont miss_so parle en Allemagne, ou bien en France etc., c'est l'endroit idéal.

J'y ai posé des questions pour mon futur voyage à Paris et j'ai eu des réponses directement de français donc très utile!

@ Miss_so:  Vous avez tout à fait raison concernant les messages de plusieurs posts!

Quand j'ai vue votre post, j'aurais bien aimé vous aider étant donné que j'arrive de cette destination, mais comme j'étais pas dans un  tout compris, malheureusement, je ne peux vous aider et commenter sur l'hôtel que vous regardez!

En tout cas, si vous sortez de votre site, vous aller retrouver une belle île avec plein de charme!

Bonne Visite et Bonnes Vacances

BuiBel

Merci de votre appui vous tous très gentils(les) je vais essayer de trouver l'autre forum.

Miss so

Le forum dont Dakota et Diama parle est québécois.

La plupart des gens pensent qu'il est français.

Il est divisé par continent, il y a une section tout-inclu et des sections à thème.

J'aimerais que tu me le dises si tu le trouves.

Il y a un forum français qui porte le nom d'un livre de voyage français qui est très utile quand on va en France.

Je ne crois pas avoir trouvé le bon....frown

D'accord je fais un autre essai

Il faut pas oublier le http://

Bon je crois y être arrivé par contre les discussions date d'il y a plutot longtemps..... si je suis a la bonne place bien entendue

Quelqu'un d'autre a mentionné cela sur l'autre forum.  L'as tu trouvé avec google ou bien avec l'adresse du site?

Es tu enregistrée avec Miss_so?  Si oui je vais t'envoyer un message, sinon, quel est le nom que tu utilises.  Moi sur l'autre c'est mocajava

dakota

Vous êtes vraiment mélangés , le site de résumé et forum de voyages n'est pas Ulysse mais  forumvoyage.com et il ne vend pas de voyage et est européen donc pas un compétiteur de VAR . Sur ce site vous allez avoir de bon résumé de voyage , des trucs sur la destination et pein de commentaires utiles .

Cependant les commérages sur le bronzages de la belle-soeur , des seins pendant de la matante ou tous les autres sujets de commérages n'y ont pas leur place

Toujours aussi plaisant à lire tes remarques PierreArcnono

Le forum dont on parle n'est pas un compétiteur de VAR, et n'est pas celui dont tu parles non plus.  C'est toi qui est mêlé, tu as inversé les lettres.  A la source, il a été créé par un Québécois.  Voci la réponse de l'administrateur que j'ai copié sur le forum

C'est un Québécois qui a créé le site... Sourire En ce sens, on peut dire que le site est québécois. Mais, aujourd'hui, bien que l'entreprise qui l'administre ait toujours son siège social au Québec, l'équipe de VF se répartit dans trois pays sur deux continents. C'est la magie d'internet. Sourire

Bien cordialement,

François, administrateur clear_shim.gif   clear_shim.gif clear_shim.gif clear_shim.gif clear_shim.gif VoyageForum.com
VoyageRéseau Inc.
clear_shim.gif

dakota animal0003.gif

Merci de l'information Dakota.

Je ne savais pas que ça avait été créé par un québécois!

Aujourd'hui il est pas mal fréquenté également par des français et je trouve ça bien pratique! On a un autre son de cloche et comme je vais à Paris cet automne, j'y ai trouvé plein de conseils et de commentaires de français justement!

En fait, il est fréquenté par 40,000 Québécois/Canadiens et par plus de 200,000 Européens et récemment, j'ai vu des Africains.

dakota animal0003.gif

miss so

Le site est voyageforum.com,en haut a droite il y a l'espace recherche,tu inscrit st-martin ou une autres destination et tu obtient les discussions.

Tu peut,également,t'inscrire c'est gratuit et tu va pouvoir posser les questions que tu veut.

c'est bien là que je suis allé je vais maintenant m'inscrire merci!!!

Dakota mon utilisateur est misso sans espace

Je vais sur ce forum depuis plusieurs années.

Pour mes voyages en France, il m'a été très utile.

En effet c'est voyage forum et non forum voyage.

L'avantage avec ce forum on peut s'écrire en privé.

Attention intrépide, voici la réponse que j'ai eu de Sylvie-Rabais

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/adresses-des-forums-898155.html

hamster3.gifdakota

ca peut pas etre plus clair que ca ! 

arretez de parlez de d'autres forum vous etes DEJA sur un forum qui vous  accueille qui vous heberge ,c'est la moindre des choses de ne pas envoyer les gens ailleurs

c'est simple

Mais on peut les envoyer sur TripAdvisor et cela est permis.  Et pourtant, il est possible de réserver des voyages avec TripAdvisor!surprise Dans ce cas ci, la personne cherchait vraiment de l'info sur une destination très peu discutée sur VAR.

animal0003.gif

vous ne comprenez pas laissez faire trip advisor ICI vous etes sur VAR et bien conformez vous au message que vous avez eu de Sylvie ca peut pas etre plus clair 

quand je vois ca : cherche sur internet  avec un v ,un f ...c'est des devinettes d'enfants franchemant

ah c'est vrai j'oubliais c'est pour aider ...aider les gens a aller ailleurs...

bonne reflexion

Oh vous savez, les gens sont assez intelligents pour trouver en cherchant bien ;)

Et puis on n'a pas juré fidélité à VAR parce qu'on est sur leur forum!! On n'est pas "marié" avec tel site ou telle agence et "condamné" à acheter juste avec un!

La loi des affaires c'est que tu achètes là où ça te convient pour telle telle raison!

J'ai acheté ici et j'en ai été satisfaite, et d'autres fois ça a adonné que j'ai acheté ailleurs.

Par contre je comprends que c'est LEUR forum et qu'ils ont le droit d'imposer les règlements qu'ils veulent.

Un gros merci Dakota,

Je vais faire attention.

Désolée d'avoir soulevé une certaine zizanie. Mais je trouve vos propos très fur chère Pelicano envers dakota. Comme elle dit je cherchais des informations sur St-Martin qui est une destination qui semble peu fréquenté ici alors c'est tout. N'en faite pas tout un plat.

De là a dire qu'on joue au devinette wow on se calme le ponpon. J'ai vu des discussions pas mal plus farfelue que ca ici sur Var.

Sur ce je vous remercie chère dakota

commenter