Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Buibel1 ST-MARTIN

diaporama de st- martin de BUIBEL1 vraiment, WOW ET REWOW WOOOOOOOOW.Dommage 

? 0:12? 0:12 www.youtube.com/watch?v=xyYnJl8I6xc

Vraiment une référence digne de mention pour voyage à rabais.Encore MERCI.smileyyes

Merci Vopo de vos commentaires au sujet de mes diaporamas, j'en suis flattée!

vous indiquez...dommage ? pourquoi.....de ne pas les avoir mis sur youtube??

si c'est le cas, je ne saurais même pas comment faire !

De toute façon pour moi, l'important, c'est donner le goût aux voyageurs de visiter cet endroit et des nouveaux endroits......et aussi de le faire autre qu'en tout compris........souvent en voyageant par nous même on peut se payer un endroit qu'en tout compris serait trop $$$$$

Bonne journée!

BuiBel

Bonsoir Builbel!

J'appuie Vopo, WOW WOW ET REWOW!

Anguilla ....à faire rêver. le Cuisinart et Viceroy, plages extraordinaires!

Mais un jour...ce sera une réalité!

Merci encore

wow super beau montage  felicitation !!!   anguilla un jour

lolita

@ Lolita:    si jamais vous avez  une p'tite semaine de farnienté à faire, effectivement l'îl de Anguilla est tout désigné!       avec ses beaux hôtel et ses belles plages!

Mon coup coeur,,,,vous l'avez vue...l'hôtel Le Viceroy :-))....hum que j'ai aimé ce luxe! :-))

Bonne soirée!

BuiBel

@ Polynésienne:   Merci beaucoup :-)))

je vous le souhaite....petite île pour vraiment relaxer, pas vraiment grand chose à faire, sauf bien sûr relaxee sur ces Belles Plages qu'offre cette île....la Shoal Beach est magnifique aussi.....

Bonne soirée!

BuiBel

Hé bien builbe1,je voulais dire dommage que ca sois terminer.Vous m`avez fais  passer une belle soirée avec vos diaporama sur ma télé 50 po.Encore BRAVO.yes

OH! c'est WOW alors.....mon écran est seulement 19 pouces!!!

je l'ai visionné en mettant sur le site VAR «full screen»....c'est mieux!

Merci encore de votre post, ça fait toujours plaisir quand on voir son nom hihi blush

Buibel1

Hein c est quoi ca un écran de 19 pouces !!!frown au minimum un 24 pouces et je t assure regarder tes photos sur la tv 46 pouces c est encore mieux ! Au fait je vais aller vérifier sur place si ce sont tes vraies photos ! je t en reparlerais à mon retour en avril...

@ Lino:    je parlais de mon écran d'ordinateur  de 19 pouces.........mon système n'est pas relié sur ma grosse  télévision!

Je suppose que vous plaisantez  lorsque vous dites « je vais aller vérifier sur place si ce sont tes vraies photos!!!!»  

Sachez que jamais au grand jamais, j'aurais perdu temps à faire semblant, mais voyons donc , faudrait vraiment être un Con pour agir de la sorte!!!

De plus, il s'agit de mon 2ième voyage à cet endroit.....vous pouvez visionner mon voyage de janvier 2011, nous avions loué une villa à Oster-Pond......une vue magnifique sur la marina et la mer!

En passant vous délaissez la Guadeloupe pour St-Martin?   vous verrez cette île est beaucoup moins grande que la Guadeloupe, mais c'est tout aussi beau et vous mangerez très bien!

Bonnes Vacances!

BuiBel

Complètement loupé  mon humour...crying

Lino, c'est bien ce que je crois!

mais je voulais en être certaine!  .....des fois sur les forums ?!?!

Retournez-vous à la Guadeloupe cette année??

Bonne soirée

BuiBel

Ah ah..  regarder votre diaporama sur un ecran d ordinateur de 19 ou 24 pouces c est pas mal,mais  sur la Tv c est bien mieux !!!!! on va aller faire un saut à St Martin cette année !!  j ai bien hâte après votre diaporama !!! Le seul point qui a fait hésiter mon épouse c est qu il y a beaucoup plus de monde a St Martin . Bye bye

Super!  avez vous réserver à l'hôtel ou un appartement?  côté français ou Néerlandais? combien de temps vous y aller?  vous ave surement fait la location d'une voiture?

Vous verrez certaines plages étaient presque deserte......même`la Orient Bay qui habituellement est fort achanlandé, lors de mon passage c'était vraiment, mais vraiment tranquille, même qui manquait un peu d'ambiance, l'année dernière c'était tout le contraire....

Je vous souhaite un bon séjour et à votre retour, venez-nous raconter!

Bonne soirée!

BuiBel

commenter